Tarja Turunen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarja Turunen

Forum Francophone sur Tarja Turunen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Article sur Tarja

Aller en bas 
+3
Ghost
Anima Exhalare
elessar telrùnya
7 participants
AuteurMessage
elessar telrùnya
Sunset
Sunset
elessar telrùnya


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Ardèche
Date d'inscription : 14/07/2008

Article sur Tarja Empty
MessageSujet: Article sur Tarja   Article sur Tarja Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:23

Voici un article sur Tarja traduit par un "membre du fan club" de "Nightwish France" :

"Presque d'une beauté surnaturelle, une femme de stature bien que petite me salue gaiement à l'entrée d'un hôtel design d'Helsinki.La chanteuse aux cheveux sombres tend une main douce, me regarde - effaçant ainsi les images auxquelles elle a été associée telles que par exemple la "reine des glaces de l'enfer", "l'ange sombre déchu",et la "marâtre".Le groupe de rock aux millions d'albums vendus, Nightwish,l'a renvoyé en Octobre 2005 parmi une foule d'émotions, l'accusant publiquement d'être passée d' une "adorable fille" à "une diva" qui traitait ses fans avec arrogance.
Aujourd'hui, il est dur de croire que cette femme, racontant l'histoire de sa vie ponctuée par rires est la même Tarja Turunen au regard transparent qui en larmes raconta son départ de Nightwish lors d'une conférence de presse après son renvoi. "Je me sens vraiment reconnaissante maintenant, dit Tarja en soupirant. "Bien que les circonstances soient maintenant différentes de celles qu'elles étaient, cela ne veut pas dire que je ne peux pas être plus heureuse qu'avant. Quelque chose de nouveau a fleuri après la tempête."
Turunen, 30 ans, dit qu'elle a récemment pu goûter aux joies d'un luxe rare : aller courir 5 fois par semaine dans les forêts de sa ville adoptive Kuusankoski, un endroit de 20 000 personnes dans le sud-est de la Finlande. Elle a eu le temps de dépoussiérer les lapins et les fentes de sa nouvelle maison et de s'occuper des tâches quotidiennes qui ont été négligées durant une période occupée par les enregistrements et la tournée. "Whaouh, on a pu rester à la maison presque 1 mois" dit Tarja avec un rire, levant son bras en l'air.Par le "nous" Turunen veut parler d'elle et de son mari argentin Marcelo Cabuli, qu'elle a rencontré lors d'une tournée de Nightwish en Amérique du Sud en 2000.Depuis lors Cabuli est son manager.Le couple a désormais deux maisons : une à Buenos Aires, une en Finlande. Sur les recommendations d'un vieil ami d'école à elle, Turunen et cabuli ont acheté une maison à Kuusankoski il y a 4 ans après qu'elle ait achevée ses études de chant au conservatoire de Karslruhe en Allemagne. Avec une maison dans la bouillonnante ville de Buenos Aires, le couple en recherchait une autre, dans un endroit plus calme, un refuge pour se cacher du stress constant du monde de la musique. "Kuusankoski est un petit endroit, mais tous les services sont à proximité. Et tu peux ouvrir ta porte et aller directement dans la forêt" dit Turunen. Le couple a récemment acheté une maison plus grande, qui possède de nombreuses pièces pour elle et ses tenues de scène et un bureau pour Marcelo, bien qu'ils n'aient pas encore réussi à accrocher les rideaux. Turunen dit que Kuusankoski est un superbe endroit du fait de sa proximité avec l'aéroport de Helsinki-Vantaa, sa sortie vers le monde. Tarja dit que les personnes locales sont contents du choix de cette star internationale d'être venue habiter ici. Les gentlemen, le long de l'avenue principale de Kuusankoski enlèvent leur chapeau lorsqu'ils la voient et les clients au supermarché lui demande pourquoi elle a choisi de s'installer dans "notre petit Kuusankoski". Turunen signe deux autographes au caissier, le premier sur son reçu de débit de carte et l'autre en tant que souvenir pour le caissier.

UNE TEMPETE D'HIVER COUTEUSE

En Novembre dernier, sous le nom de "Tarja", Turunen a enregistré son second album solo depuis la séparation avec Nightwish, successeur de l'album de Noël finnois en 2006. Sa première production à gros budget, la rock collection fantaisie " My winter storm" fut enregistré en Finlande aussi bien qu'à Ibiza, Prague, Zurich, Irelande et Los angeles avec une équipe de musiciens et de producteurs de stature interntionale. Sorti dans 77 pays il contient exactement ce que le public de Turunen attendait d'elle : une version plus accessible et plus lumineuse que le tourbillon de métal-opéra de Nightwish. Turunen n'a eu aucun doute sur le fait de se lancer dans une carrière solo. Du fait du succès massif de Nightwish, Turunen a pu pour réaliser cet album disposer d'un grand nombre de ressources et de liberté. Pourtant le succès passé signifiait également une pression sur elle. Au sein de Nightwish Turunen était l'une des 5 membres alors que maintenant toute l'attention est reportée sur elle. " Le fait que j'ai été capable de faire l'album et d'être satisfaite du résultat est la meilleure des choses" dit Turunen. Sur le CD, Turunen apparait sous les traits de différentes figures qui apparaissent toutes sur les images du CD et sur ses vidéos : une reine de glace, un garçon mort, une poupée et un phénix.Ces personnages sont des éléments narratifs nés du sens de l'esthétique et du drame de Turunen. Bien que la musique sur le disque aie été créée avec un grand nombre de personnes, Turunen fut à l'origine du concept et est resté l'architecte en chef de son idée. " J'aime la beauté, le drame, la théâtralité au plus haut point, les tenues adorables et ressembler à ma musique. De nos jours l'image et la vision sont aussi important que la musique elle même. L'album a été une véritable partie de plaisir" , dit Turunen. Comme elle le voit, le disque incarne sa large perception de la musique aussi bien que son énorme ambition. " "My Winter Storm" est fait pour être écouté du début à la fin. Ce n'est pas de la musique facile, le genre qui puisse être diffusé à la radio un jour normal."
L'album a un arrière fond cinématographique, ce qui n'est pas par hasard. Turunen est une fan dévouée de musique de film. Le son assourdissant, majestueux de l'album fut sculpté au studio Remote Control du compositeur de bande sonore Hans Zimmer à hollywood là où les partitions de films tels "Pirates des Caraïbes", "Batman begins",et le "Da Vinci Code" furent crées. Turunen prévoit également d'enregistrer son 3ème album solo avec l'équipe de Zimmer. "J'ai une éthique du travail très forte", dit-elle," je veux toujours que bien faire mon travail et je ne peux pas supporter d'avoir des gens autour de moi qui ne pensent pas la même chose." Un grand nomnbre de travaux marketing fut réalisé pour l'album, puisque tout le monde n'associait pas le nom de "Tarja" à l'ancienne chanteuse de Nightwish. "My Winter Storm" a reçu des critiques diverses mais l'album s'est bien vendu en atteignant par exemple le statut de disque de platine en Russie, chose qu'aucun des albums de Nightwish n'a accompli. L'album a été également sacré disque de platine en Filande et rique bientôt d'atteindre le statut de disque d'or en Allemagne, République Tchèque et Hongrie.

UN RETOUR A LA SCENE TRIOMPHANT

Lorsque l'album est sorti Turunen était désireuse d'aller sur scène et de prouver à tout le monde qu'elle était bien vivante.
"Toute la pression s'est envolée lors du 1er concert. Cela a été une expérience incroyablement libératrice de voir que ces gens avait une place pour moi dans leur coeurs en tant qu'artiste." dit Turunen en se souvenant de sa dernière tournée de Décembre.Ce mois-là elle joua 10 shows préliminaires en Allemagne, Russie, Suisse, Hongrie,Pays-Bas et en Angleterre,endroits où elle avait déjà des fans lorsqu'elle était avec Nightwish. Sur cette mini tournée Turunen et son groupe de 7 membres testèrent les chansons qui iraient le mieux sur la set list d'un live.
En mai Turunen commença une tournée européenne de 16 dates avant de partir pour les Etats-Unis et l'Amérique Latine.Vers la fin de l'année Turunen retournera en Europe pour une tournée incluant nombre de salles de 1500 à 3000 places auxquelles elle était déjà habituée lors des tournées avec Nightwish, avant qu'ils ne remplissent de plus grand stades.
" Tu ne peux pas vraiment comparer Nightwish et ma carrière solo. Nightwish est un groupe avec une structure complétément différente qu'un acte solo. Mais suis je contente? Je peux vous dire que je suis beaucoup plus heureuse qu'avant", professe Tarja. "Lorsque je m'accroche du 1er rang lors d'un concert je vois beaucoup les mêmes visages que ceux des concerts de Nightwish."

UN SON PLUS HEAVY A VENIR

Turunen dit qu'elle ne peut pas voir plus loin que l'année prochaine en ce qui concerne l'avenir : lorsqu'elle sortira son second album solo, pour lequel elle a déjà commencé à écrire des chansons.Turunen décrit le prochain set comme plus heavy et plus rock, même si elle ne veut pas perdre la sensibilité de "My winter storm". Et cette fois ci elle planifie d'écrire la plupart des chansons elle même. "Les gens m'ont poussé à faire plus de choses par moi même, en me disant que j'avais du talent", dit Turunen, avec un rire, alors qu'elle se souvient des paroliers qui l'ont aidés pour "My Winter Storm".

N'IMPORTE OU JE POSE MON CHAPEAU

Turunen dit qu'elle se sent aussi bien à la maison à Buenos Aires qu'à Kuusankoski. Même si la vie quotidienne dans les 2 cultures diffère beaucoup, les Argentins et les Finlandais paratge un sens commun pour la mélancholie" dit-elle."En Argentine cela prend trois heures pour se rendre à la banque et à la Poste.Et après ta journée entire est gâchée"dit Turunen avec un gloussement. Turunen continue en disant qu'en Finlande elle n'a pas besoin de planifier des rendez vous avec des amis alors qu'en Argentine les gens posent leur rendez vous des semaines à l'avance. L'Argentine a pourtant appris à Tarja à parler de ses sentiments. Le planning complet de la chanteuse peut facilement lui faire tourner la tête. Turunen confesse qu'elle est très stricte envers elle même. Une focalisqtion sur les problèmes spirituels l'aide à se sentir bien. Par exemple elle va parfois s'asseoir dans une Eglise alors qu'elle est en tournée même si elle ne se considère pas particulièrement religieuse. "Se recharger c'est absolument vital. Sinon je n'arriverais pas à tenir 2 heures sur scène. Et ils disent que si tu te sens mal ta gorge ne s'ouvre pas." ajoute-t-elle.Turunen a souffert de problèmes vocaux plusieurs fois au cours de sa carrière.Une fois lors d'un moment de désespoir elle a cherché l'aide a longue distance d'un guérisseur spirituel en Roumanie."Elle peut m'atteindre même au bout de la terre"dit Turunen apparemment époustoufflée par ces expériences.Lorsque Turunen joua avec Nightwish au festival Ruisrock près de Turku en Finlande en 2004 après la sortie de l'album Once, elle a soudain perdu sa voix dans sa chambre d'hôtel à Helsinki la soirée juste avant le concert.Elle était incapable de sortir un seul son de sa gorge. La chanteuse a envoyé un SMS au guérisseur et a reçu une réponse lui instruisant de s'allonger sur son lit et de lever les bras dans une position particulière. Rapidement la chanteuse a ressenti le travail du guérisseur commencer avec des courants d'énergie dans son corps, elle crie.Son mari regarde la scène avec consternation .Le jour suivant elle avait retrouvé sa voix."Je ne sais pas comment quelqu'un peut controler son énergie comme ça."dit Tarja.
Sa nouvelle spiritualité trouvée est en partie due à ces expériences. Elles lui ont fait se demander si elle avait toujours besoin de quelqu'un d'autre pour l'aider ou si elle pouvait elle même s'aider ainsi."Tu réalises juste ô combien il y a du bon dans la vie après que quelque chose de mauvais soit arrivé.J'ai trouvé ma propre paix, un endroit a moi,thème sur lequel j'ai écrit sur le dernier album."dit Turunen.
Est ce cet endroit : Kuusankoski?
Turunen éclate de rire et dit " Pour le moment peut-être, mais je suis partout à la maison, peut importe où je vais."
L'ancienne élève du conservatoire Turunen dit qu'elle rêve également encore d'une carrière dans la musique classique.Elle dit qu'elle pense arranger une tournée de musique de chambre en Asie dans deux ans.Après tout elle a déjà fait face à de nombreux changements majeurs au cours de sa vie. En 2000, tomber amoureuse sans qu'elle s'y attende de Marcelo Cabuli a profondément changer sa vie. Les deux se sont rencontrés la 1ère fois au Chili alors que Cabuli travaillait comme manager de tournée pour Nightwish en Amérique du Sud. L'histoire d'amour entre Cabuli et Turunen s'embrasa durant la tournée même si elle insiste sur le fait que ce ne fut pas un coup de foudre.Turunen dit qu'elle a été emerveillée par la capacité de Cabuli à parler et à partager du temps avec les autres.
"Et ces yeux marrons bien sûr- mon,oh mon..."
Revenir à la maison sans Cabuli après les derniers shows de la tournée fut horrible,se souvient-elle.Heureusement l'attirance était mutuelle et le manager se trouva bientôt à suivre Tarja à Helsinki. Aujourd'hui en même temps du business de Tarja dont il a la gérance Cabuli est également à la tête d'un label de CD de métal latino américain, NEMS enterprise. Elle insiste sur le fait que leur relation ne souffre pas du fait qu'ils vivent, travaillent et voyagent ensemble."Nous paratgeons les mêmes intêrets donc la vie quotidienne est une célébration" dit-elle."Nous adorons tellement ce travail que c'en est une passion".Dans de récentes interviews Turunen a appelé Cabuli " un réaliste" qui garde cette artiste sensible et incertaine dans le droit chemin du fait de son rôle de manager. "C'est comme ça", confirme-t-elle "je suis complétément folle! une personne complétement émotionnelle qui prend une license artistique dès que possible, ou je le ferais si Marcelo ne me remettait pas dans le droit chemin" dit Turunen.
En début d'année le couple a eu des vacances ensemble,ce qui est rare, sur une île des Caraïbes à Antigua. Ils partagent l'amour de la plongée, ce qui les a amené sous les eaux du monde entier au Venezuela,en Thaïlande et à Ibiza aussi bien que dans les eaux froides d'Argentine et de Finlande. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
Anima Exhalare
The Last Reign
The Last Reign
Anima Exhalare


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Dans le nez de Nightingale en train de faire du yoga
Date d'inscription : 14/07/2008

Article sur Tarja Empty
MessageSujet: Re: Article sur Tarja   Article sur Tarja Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:25

faut etre taré pour tout lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumillnino.forumpro.fr/forum.htm
Ghost
Admin
Admin
Ghost


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/07/2008

Article sur Tarja Empty
MessageSujet: Re: Article sur Tarja   Article sur Tarja Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:44

Je suis tarée alors Very Happy Merci d'avoir posté l'article, il est super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tarja-turunen.forumdefan.com
elessar telrùnya
Sunset
Sunset
elessar telrùnya


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Ardèche
Date d'inscription : 14/07/2008

Article sur Tarja Empty
MessageSujet: Re: Article sur Tarja   Article sur Tarja Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:46

lol ben écoute je l'ai lu crossy Razz

Ouais je suis taré... de Tarja Very Happy

Ben de rien Ghost ^^

Elle a l'air quand même plus épanouie, on sent que, même si nous les admirateurs de Nightwish on la sentait bien, en total symbiose avec le groupe, elle a vêcu des moments difficiles avec le groupe, émotionnellement (étant donné sa sensibilité) mais aussi physiqueent, au niveau de la voix, même si le métal est l'opéra vont bien ensemble, je pense qu'il doit falloir beaucoup de puissance pour arriver à ce qu'elle a fait.

En tout cas suis bien content que sera prochain album sois plus heavy, d'après ce qu'elle dit. J'espère qu'il y aura des tournée en France...


Dernière édition par elessar telrùnya le Lun 14 Juil 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
Ghost
Admin
Admin
Ghost


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/07/2008

Article sur Tarja Empty
MessageSujet: Re: Article sur Tarja   Article sur Tarja Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:48

Et au canada Smile Et je suis daccord avec toi, elle a l'aire mieux, même sur les photos récentes, je trouve qu'elle a l'aire plus heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tarja-turunen.forumdefan.com
elessar telrùnya
Sunset
Sunset
elessar telrùnya


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Ardèche
Date d'inscription : 14/07/2008

Article sur Tarja Empty
MessageSujet: Re: Article sur Tarja   Article sur Tarja Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:50

Ouais c'est vrai, C'estcool pour elle, et même pour nous, car elle st du coup plus abordable avec le public et aussi, sa voix sera d'autant plus bele apparemment, tout est lié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
Ghost
Admin
Admin
Ghost


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/07/2008

Article sur Tarja Empty
MessageSujet: Re: Article sur Tarja   Article sur Tarja Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:52

Oui, j'ai hâte t'entendre le prochain album Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tarja-turunen.forumdefan.com
Dark_Phenix
Amour Éternel
Amour Éternel
Dark_Phenix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/07/2008

Article sur Tarja Empty
MessageSujet: Re: Article sur Tarja   Article sur Tarja Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:35

Smile cool merci Ghost de m'avoir fait un résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/tom_the_real_god
Ghost
Admin
Admin
Ghost


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/07/2008

Article sur Tarja Empty
MessageSujet: Re: Article sur Tarja   Article sur Tarja Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:54

MQ: Comment s'est passé le processus d'écriture ? Comment était-ce comparé à celui de " My Winter Storm " ?

Tarja: Très productif, en tout cas : nous avons beaucoup de nouvelles pièces à étudier jusqu'à la fin de l'année, en prévision d'un enregistrement au début de l'année prochaine. Cette fois, je suis plus présente dans l'écriture des chansons que dans mon premier album. La raison est que la dernière fois, j'avais moins de temps et en plus, écrire des chansons ne faisait pas parti de mes domaines de prédilections en matière de musique. Maintenant, je me sens plus libre d'explorer ce qui se cache dans mon cœur et dans mon âme. Je suis très heureuse de pouvoir le mettre sous forme de mots où de mélodies. Vous entendrez certainement un album bien plus personnel que MWS...



MQ: Dans votre blog, vous avez révélé le titre "The Crying Moon", un chanson de votre nouvel album. Qu'est-ce qui a inspire ce titre ?

Tarja: C'est à propos de la lune témoignant de la douleur de deux personnes qui s'aiment fort, mais qui ne peuvent pas être ensemble.



MQ: Vous avez dit précédemment que vous étiez encore en train de réfléchir sur le titre de ce nouveau CD. Toujours pas d'idée ?

Tarja: J'ai déjà une idée pour le titre ... Mais laissez-moi le temps d'y réfléchir un peu plus.



MQ: Referez-vous une reprise pour votre nouvel album, ou peut-être un duo avec une personne connue ?

Tarja: J'aimerais refaire une reprise pour cet album. J'ai aussi une idée pour cela, mais ça demande beaucoup de travail. Nous verrons bien si j'arrive à terminer ce que j'ai commencé. Trouver un bon partenaire pour un duo est aussi un défi pour mon nouvel album. Ce serai simplement génial d'avoir un duo dans ce CD.



MQ: Est-ce que ce nouvel album sera radicalement différent de MWS ? Si oui, quels nouveaux éléments pourrons nous attendre dans ce nouveau CD ?

Tarja: Le nouvel album sera dans la lignée de MWS mais il sera plus mature et plus personnel. Le concept du son devient plus clair pour moi et les éléments que vous avez entendu dans MWS serons encore plus présents dans le nouveau CD. Il y aura bien sur de nouveaux éléments, mais je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant.



MQ: Quel est le plus grand défi auquel vous avez du faire face pour MWS ? Avez-vous déjà eu des défis à relever pour ce nouveau CD ?

Tarja: Le plus gros défi pour nous était de boucler les enregistrements dans les temps que nous avait donné mon label. De toute façon, c'est toujours un défi de faire un premier album, parce que ce qui importe le plus est que l'album soit ma propore création. J'aime relever des défis car ils me font progresser en tant que musicienne. Je dois aussi m'entraîner beaucoup pour devenir meilleure au niveau du chant...



MQ: Les gens ici aux USA attendent toujours des dates pour une éventuelle tournée ? Des nouvelles ?

Tarja: Malheureusement, les dates ne dépendent pas toujours de là où je veux aller, mais de mon label et de leur soutiens. Ils n'étaient pas prêts pour que je fasse de la scène aux ASA. Mais je continuerai d'essayer ...



MQ: Selon vous, qu'est-ce qui a été le plus grand accomplissement dans votre vie, à part la musique.

Tarja: J'ai pu apprendre à comprendre un peu mieux le monde dans lequel nous vivons, grâce à mes voyages et à mes rencontres avec d'autres cultures. J'aurais une ouverture d'esprit vraiment plus petite si je n'avais pas cette chance.



MQ: Y-a-t il un autre but que vous voudriez à tout prix atteindre dans votre vie ?

Tarja: J'aimerais vivre en pleine santé et avoir la chance d'être maman un jour. Etre une artiste est mon grand privilège dans la vie et j'espère pouvoir encore me produire longtemps, car chanter est ma raison de vivre.

Source : http://tarjaturunen834.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://tarja-turunen.forumdefan.com
elessar telrùnya
Sunset
Sunset
elessar telrùnya


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Ardèche
Date d'inscription : 14/07/2008

Article sur Tarja Empty
MessageSujet: Re: Article sur Tarja   Article sur Tarja Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:51

Ouah génial! C'est cool ce qu'elle dit, plein d'espoir pour l'avenir, j'ai vraiment hâte qu'il sorte ce nouveau cd ^^

Ce qui est vraiment bien c'est qu'on a l'impression qu'elle se donne toujours à fond pour tout ce qu'elle fait, c'est une battante qui veut toujours aller plus loin, quoi de mieux pour ses fans qui la suive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
Ghost
Admin
Admin
Ghost


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/07/2008

Article sur Tarja Empty
MessageSujet: Re: Article sur Tarja   Article sur Tarja Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:55

Entièrement d'accord avec toi! J'ai hâte t'entendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://tarja-turunen.forumdefan.com
mecsympadu74
Lost Star
Lost Star
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 14/07/2008

Article sur Tarja Empty
MessageSujet: Re: Article sur Tarja   Article sur Tarja Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:10

Clair ça donne envie !

Par contre la phrase "Je dois aussi m'entraîner beaucoup pour devenir meilleure au niveau du chant...", euh... je trouve qu'elle chante déjà super bien moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Ghost
Admin
Admin
Ghost


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/07/2008

Article sur Tarja Empty
MessageSujet: Re: Article sur Tarja   Article sur Tarja Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:10

Perfectionniste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tarja-turunen.forumdefan.com
mecsympadu74
Lost Star
Lost Star
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 14/07/2008

Article sur Tarja Empty
MessageSujet: Re: Article sur Tarja   Article sur Tarja Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:22

lol wai c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
elessar telrùnya
Sunset
Sunset
elessar telrùnya


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Ardèche
Date d'inscription : 14/07/2008

Article sur Tarja Empty
MessageSujet: Re: Article sur Tarja   Article sur Tarja Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:07

Hé hé! ça promêt d'être surhumain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
Cold Falco
Damned Vampire
Damned Vampire
Cold Falco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 39
Localisation : In the wordless chamber
Date d'inscription : 18/08/2008

Article sur Tarja Empty
MessageSujet: Re: Article sur Tarja   Article sur Tarja Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:56

J'ai juste hâte de mettre la main sur ce nouveau chapitre. Et, aussi, je suis d'accord pour dire, qu'il faudrait totalement qu'elle vienne livrer la marchandise, pour ses fans canadiens;)

P.S.: Anima, tu viens de découvrir un 4eme (p-e 5eme) taré, lol:P
Revenir en haut Aller en bas
Anima Exhalare
The Last Reign
The Last Reign
Anima Exhalare


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Dans le nez de Nightingale en train de faire du yoga
Date d'inscription : 14/07/2008

Article sur Tarja Empty
MessageSujet: Re: Article sur Tarja   Article sur Tarja Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:26

mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://forumillnino.forumpro.fr/forum.htm
Marion76
Little Phoenix
Little Phoenix
Marion76


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Yvetot (Seine-Maritime, 76)
Date d'inscription : 12/04/2009

Article sur Tarja Empty
MessageSujet: Re: Article sur Tarja   Article sur Tarja Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:37

Tarja a pleuré pendant la conférence de presse ??? Shocked

Remarque je la comprends vu comment ils lui ont annoncé ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article sur Tarja Empty
MessageSujet: Re: Article sur Tarja   Article sur Tarja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur Tarja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarja Turunen chantera Scorpions!
» Tarja Turunen - The Crying Moon NEW SONG!!!
» Who is the Metal Queen ? Votez pour Tarja !
» Tarja présente ''What Lies Beneath''
» Tarja jouera le 12/06 /2010 avec l'orchestre Miskolc International

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarja Turunen :: Tarja Turunen :: Nouvelles :: Archives :: 2010-
Sauter vers: