Tarja Turunen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarja Turunen

Forum Francophone sur Tarja Turunen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude)

Aller en bas 
+3
wanderlust
isa-tarja
Cécile
7 participants
AuteurMessage
Cécile
Little Phoenix
Little Phoenix
Cécile


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2009

Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude) Empty
MessageSujet: Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude)   Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 5:36

Coucou! Alors moi je m'appelle Cécile, j'ai 12 ans et je poste toujours mes présentations plus d'une semaine après de m'être inscrit. ( là, sa fait presque un mois -_-).

Donc, j'ai découvert Tarja avec Nightwish et j'ai apris qu'elle chantait en solo en retard, comme d'ahabitude, et d'une façon un peu...spécial^^
Alors, déjà, j'apprends qu'elle chante en solo seulement début 2009 de la manière suivante: Ma soeur me dit que Nightwish à fait un nouveau clip qui s'appelle Bye bye beautiful. Je vais voir le clip et là je m'écris:" Aaahhh! Qu'est ce qu'elle à fait à ses cheveux?" plus le changement de fringues, j'étais pommé. Mais le pire, c'est quand j'ai entendu Anette, que je prenais pour Tarja, c'est sa d'être en retard, chanter. Le changement de voie était sacrément brutal selon moi. Je vais voir ma soeur qui me dit que Tarja est partis depuis un moment -_-.

J'ai découvert Nightwish il y a deux ou trois ans après avoir après avoir découvert dans un reportage qu'il existait au nord un pays appellé Finlande ( quelle découverte XD) ( du haut de mes neuf ans, je mettais le japon collé à la chine et le portugal à la place de l'Italie alors, la finlande, je peux vous dire que je savais pas où c'étais -_-) près de la suède et du norvège. ( que, à l'époque, je mettais collé au Canada -_-). Je demande ma soeur où se trouve la Finlande elle me répond que c'est dans le nord et que c'est de la que viens un groupe appellé Nighwish.
Je file sur youtube et découvre le groupe avec un live de Ghost love score.

Sinon, sur moi, ba que dire...je fais du RPG, j'écris des histoires, qui sont pas super mais bon, j'ai joué 1 ans de la batterie ( sans cours) et j'ai un piano chez moi, c'est ma mère qui en joue, sur le quel je m'amuse un peu et je fais de la basse. J'écris des chansons et des poèmes, je suis de style gothique, je suis xénophobe, je hurle dès que je vois un insecte ou une araigné et questons musique, j'adore toute les sortes de métal genre Rammstein ( je présise que je me passe volontier des clips parce que voilà), Children of Bodom, Slipknot, Cradle of Flith, Rapsody, Evanesence, Epica, Apocalyptica et d'autre groupe des quelles je n'aime que quelque chansons.

Et à la base, je suis venu sur le forum pour une raison stupide: j'aimais le fond d'écran -_- et j'ai décidé de resté parce que je voulais savoir un peu ce que les gens pensais de Tarja et pour être au courant ( genre, pas apprendre 1 ans plus tard qu'elle à sortis un nouvel album^^)

Et puis voilà, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
isa-tarja
Modérateur
Modérateur
isa-tarja


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 16/12/2008

Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude)   Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 7:29

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude)   Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:46

lolll sympa ton histoire!! tkt ça nous arrive à peu près à tous d'etre en retard! et pour les news t'inquiète les membres de ce forum sont au top! et pour le fond d'ecran c'est vrai c'est ce qui attire en premier!! loll c'est grâce à notre administrateur ghost enfin je crois...lol
hhéé binevenue! j'allais oublier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie_Nettan
Lost Star
Lost Star
Sweetie_Nettan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 15/07/2009

Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude)   Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:59

Bienvenue Cécile =)
Plutôt drôle comme histoire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Admin
Ghost


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude)   Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:22

Bienvenue Cécile!
Contente que le fond te plaise hihi

Et je dois avoué que j'ai bien rie en lisant ton message de présentation!
Je te souhaite de bons posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tarja-turunen.forumdefan.com
Dark_Phenix
Amour Éternel
Amour Éternel
Dark_Phenix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude)   Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:06

Bonjour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/tom_the_real_god
Nienna
Damned Vampire
Damned Vampire
Nienna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : En Terre du Milieu
Date d'inscription : 26/12/2008

Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude)   Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude)   Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cécile ( en retard, comme d'habitude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation lolapopies !!
» Présentation Ancalina =)
» Blaze [Présentation]
» Presentation of Me... Nekusei!
» Présentation Flodu60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarja Turunen :: Commencement :: Présentation :: Archives :: 2009-
Sauter vers: