Tarja Turunen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarja Turunen

Forum Francophone sur Tarja Turunen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kriestwack
Minor Heaven
Minor Heaven
Kriestwack


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:53

Je voulais lire votre forum et pour cela il faut s'inscrire, c'est ce que j'ai fait, et comme je souhaitais partager certaines émotions et certaines pensées, voici donc ma présentation.

Alors en fait je ne m'interessais pas, jusqu' à maintenant, au métal. Et guère plus à l'opéra, en fait.
Je ne fais même pas la différence entre Hard rock et Metal.
Et voilà que je découvre l'univers du Symphonic metal, de ses styles flamboyants, de ses chanteuses vocalistes Je n'avais jamais entendu parler ni de Night Wish ni de Tarja et je les ai découverts à l'accasion du visionnage de fans videos réalisées sur la série Xena Warrior Princess et pour lesquelles étaient utilisées des titres de NW et de Tarja en solo.

Dans un premier temps je trouve la musique originale et plutôt pas mal, je lis les commentaires d'internautes qui ne jurent que par Night Wish, ensuite je commence à me ballader sur le net, à écouter des vidéos et à vraiment bien apprécier.

En fait, dans le cas de Tarja/ Night Wish, c'est bien le côté rencontre entre métal et chant lyrique que je trouve vraiment étonnant et détonnant ! Plein d'autres choses m'ont plu aussi, la présence de Tarja Turunen, un peu prétresse, un peu paienne,un peu dame médiévale et éminnement moderne à la fois, la richesse musicale du groupe, les accents celtiques de Over the hills, la puissance de la voix du mec à la barbe séparée en deux, les duos étonnant avec la voix cristalline de Tarja....

Bref, j'ai bien accroché, au moins pour certains morceaux. En effet je n'ai pas aimé tout ce que j'ai pu glaner, loin de là, mais tout de même, cela a bien attiré mon intérêt.
Donc il est possible que je vienne faire un petit tour sur le forum de temps en temps.

Forum pour lequel je vous remercie, qui se révèle bien intéressant et a l'air bien sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
isa-tarja
Modérateur
Modérateur
isa-tarja


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 16/12/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:51

bienvenue parmi nous chouette présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:20

Bienvenue Smile j'adore comment tu décrit tarja !
Revenir en haut Aller en bas
Aalis
Sunset
Sunset
Aalis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Somewhere Out in Space ...
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:58

Bienvenue ici. Tu verras le monde du Metal regorge de surprises Wink Si tu as des questions, hésite pas, j'ai commencé aussi par le Metal Symphonique, et avec Nightwish aussi ! D'ailleurs j'avais à peu près la même vision des choses que toi quand je les aient découvert, visiblement. (Le gars avec la barbe comme tu dis, c'est Marco Hietala sinon.)
Revenir en haut Aller en bas
Kriestwack
Minor Heaven
Minor Heaven
Kriestwack


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:34

Aalis a écrit:
Le gars avec la barbe comme tu dis, c'est Marco Hietala sinon.)


Merci du renseignement. Je suppose que c'est le bassiste. Je l'aime bien, il chante de sa grosse voix caverneuse et ne se contente pas de brailler.

Merci à vous tous pour ce gentil accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Aalis
Sunset
Sunset
Aalis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Somewhere Out in Space ...
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 6:21

Oui c'est bien le bassiste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kriestwack
Minor Heaven
Minor Heaven
Kriestwack


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:32

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous
» Bonjour =)
» Bonjour a tous!!! ^^ Fan sudiste de Tarja
» coucou à tous !
» Bonsoir a tous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarja Turunen :: Commencement :: Présentation :: Archives :: 2010-
Sauter vers: