Tarja Turunen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarja Turunen

Forum Francophone sur Tarja Turunen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Salut !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaurea
Little Phoenix
Little Phoenix
Amaurea


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 73
Date d'inscription : 07/08/2010

Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:46

Dear every one !

Par où commencer...

Je m'appelle Cécile, j'ai 21 ans, j'habite dans la magnifique ville de Chambéry en Savoie. (c'est bon le début est pas trop mal, un peu conventionnel certes).
Sinon dans la vie je suis réceptionniste dans un hôtel, chanteuse et compositrice à mes heures perdues lapin métaleux
Dans un groupe en cours de formation (plus de précisions à venir au moment propice). Elève au conservatoire en chant lyrique solfège et piano (oula depuis peu !)

Sinon dans la vie j'aime la musique (metal&co), écrire (chansons, poème, nouvelles courte mais efficace), les antiquités (les choses vieilles qui prennent bien la poussière), les 17-18-19 ième siècle ainsi que l'univers fantastique tournant autour du Moyen-Âge (Héroïque fantasy&co). J'aime aussi les belles fringues, corset, serre-tailles, longues robes avec plein de tissus qui pendent de partout.

Parlons musique, ma passions première, voici un petit listing de ce que j'écoute :

Rock/Metal/Electro :

After Forever AC/DC Aqme Alice Cooper Ayreon Aerosmith Arch Enemy Apocalyptica Black Sabbath Battlelore Broken Mirrors Cradle of Filth Cranberries Dir en Grey Dark Sanctuary Dead Kennedy Deathstars Epica Era Evanescence Eluveitie Europe Elis Flowing Tears Gronibard Gwen Stephany Guns n' Roses Himinbjorg Helloween Imperia Iron Maiden Judas Priest Kittie Kiss Kivirmetsan Druidi Katzenjammer Kabaret Lacuna Coil Led Zepplin Ludwig Von 88 Lunatica Malmonde Mylène Farmer Moi Dix Mois Malice Mizer Midnattsol Metallica Megadeth Magica Mypollux Nigthwish Nemesea Northern Kings Nirvana NoDoubt Otep Prodigy Punish Yourself Queen Rhapsody (Of Fire) Rolling Stones RJ Dio Rage Against The Machine Sonata Arctica System of a Down Shina Ringo The Dresden Dolls Tristania The Beatles Tamtrum Terminal Choice Ultra Vomit Vision of Atlantis Whitin Temptation X-Japan Xandria.

Classical : Morart, Dvorjak, Bach, Brahms, Beethoven, Bellini, Lacalas, Casadesus.

Autres (fr) : Jean Jacques Goldman (mon enfance), Michel Berger, Edith Piaf, Michel Polnareff, Jacques Brel, Maxime Leforestier, Tri Yann...

Autres (etrangers) : Madonna, Cindie Lauper, U2, Loreena Mc Kennitt, Capercaillie, Whisky in the Jar, Musique traditionnelle Irlandaise et Ecossaise (celtique),Musique Médiévales.
Je crois avoir faire le tour ^^


Bon voilà si need question, no souci !


Dernière édition par Amaurea le Sam 7 Aoû 2010 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:06

Coucou Bienvenue à toi! en voilà une belle présnetation Wink
J'adore Loreena Mc Kennitt !!!!
J'espère qu'on aura l'occasion d'entendre ta voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaurea
Little Phoenix
Little Phoenix
Amaurea


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 73
Date d'inscription : 07/08/2010

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:20

J'espère aussi xD
Non mais ça risque de prendre du temps pour ça, j'ai un souci de driver sur mon pc, je devais enregistré des reprises mais en vain, faut résoudre les soucis de ce vieux tas de ferrailles mais pas le temps Sad

Enfin bref merci de tit message héhé

PS : J'ai apporté une correction, parce que j'ai copier/coller la présentation d'un autre fofo (désoléééée xD)
Revenir en haut Aller en bas
isa-tarja
Modérateur
Modérateur
isa-tarja


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 16/12/2008

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 7:21

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Aalis
Sunset
Sunset
Aalis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Somewhere Out in Space ...
Date d'inscription : 03/11/2009

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:12

Bienvenue fan de Metal avertie Smile Tu connais quoi de Helloween et Alice Cooper ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:54

Hoo pas besoin de te justifier pour les correction au contraire mieux vaut ça qu"un double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaurea
Little Phoenix
Little Phoenix
Amaurea


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 73
Date d'inscription : 07/08/2010

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:30

Hi hi merci

@ Aalis : Helloween n'est pas mon groupe préféré mais j'ai beaucoup aimer le premier best of "the best the rest etc...".
Ensuite Alice Cooper, je ne me suis pas non plus penché sur le sujet bien que j'adore déjà le peu que j'ai écouté (les plus connu School's out, Feed My Frankestein et Poison (love love)) Sinon j'aime me le mettre en fond sonore quand je fais le ménage c'est entrainant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarja Turunen :: Commencement :: Présentation :: Archives :: 2010-
Sauter vers: