Tarja Turunen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarja Turunen

Forum Francophone sur Tarja Turunen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Clip "Untill my last breath" 2

Aller en bas 
+6
laduner
Yannaëlle
christianano
isa-tarja
Aalis
wanderlust
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:03

Voici le second clip tant attendu! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aalis
Sunset
Sunset
Aalis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Somewhere Out in Space ...
Date d'inscription : 03/11/2009

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:37

J'aime beaucoup très original ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
isa-tarja
Modérateur
Modérateur
isa-tarja


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 16/12/2008

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:24

elle est trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aalis
Sunset
Sunset
Aalis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Somewhere Out in Space ...
Date d'inscription : 03/11/2009

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:31

Moi j'aime pas sa tenue, j'aime mieux ses longues robes ! Et puis le blanc c'est vraiment pas mon truc ...
Revenir en haut Aller en bas
christianano
Lost Star
Lost Star
christianano


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2009

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:40

Merci pour ce post wanderlust ! Laughing........... J’en profite pour transmettre
la traduction de son commentaire sur sa vidéo ‘’ What Lies Beneath II ‘’
Issue de sa chaine ‘’ tarjaofficial’’ sur youtube

Il s'agit de la deuxième vidéo de ‘’ Until My Last Breath’’ . Nous l'avons filmé avec mes talentueux amis de la compagnie’’ from Same eYes’’ à Kuusankoski et Kouvola en Finlande. La chose la plus importante était d'obtenir de Mr. Lind Arvi son accord d'être notre invité pour la vidéo
Mr. Arvi est l'un des présentateurs d’informations qui fait partie des plus connus de Finlande. C'était amusant de rechercher de vieilles photos et de vérifier certains documents filmés pour la vidéo. Je suis heureuse du résultat final. Mes amis génial !
L'idée de la vidéo est née d’une idée de la chanson elle-même: les événements entourant la mort de Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:34

Merci de nous avoir raporter ce commentaire mon cher christanano Smile
Quelle idée folle , comment avez vous intérprété ce clip?


Dernière édition par wanderlust le Jeu 23 Sep 2010 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:39

Moi je l'ai interpréter de façon qu'elle était morte (je n'ai pas compris le truc du mec, enfin ce qu'il dit)
Le fait de la voir en blanc, sa me rappel un fantôme!
Et qu'on parle d'elle à la télé, comme quoi c'était une artiste super (merci les images)

Sinon j'adore comment elle est dedans, toujorus aussi belle! J'aime bien sa tenue blanche!
Et ce regard qu'elle a quand elle ouvre les yeux, quand elle est allongé, mon dieu ce sublime regard!
J'adore ce clip, sa change de l'autre!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:59

On l'a voit aussi dans un concert pour l'unicef un moment, j'avais appris il y a peu de temps qu'elle avait fait des concerts pour de l'humanitaire. C'est bien de sa part.
Merci christianano pour la video.

Sinon pour les tenues de Tarja elles sont toutes très jolies du noir au blanc en passant par le rouge.
Ma préférée reste celle où elle chante avec une autre chanteuse dans la tournée avec Noche (chant classique). Mais sinon le blanc lui va à merveille
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christianano
Lost Star
Lost Star
christianano


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2009

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:26

Mon interprétation sur ce clip……… .OMG Sad
Bien sur , quand l’on regarde ce clip au premier degrés
on peut dire, comme certains détracteurs , que cela manque d’originalité
et que Tarja est une chanteuse imbus de sa personne et très égocentrique.
Et bien pour moi c’est plus profond que cela ……………….
c'est une chanson triste , sur la mort , dont les paroles on un rapport étroit avec les images
Tarja n'est pas une personne en particulier , mais les artistes en général
un artiste est toujours plus apprécié après sa mort , c’est triste mais c’est comme cela
Il devient une icône , un symbole , une légende au yeux du monde .
Mais avec, hélas , aussi des rivalités et conflits d’intérêts sur cette terre.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Until my last Breath I’m giving up this ghost”
Tarja : Chacun de nous peut avoir un fantôme. La chanson en elle-même s'inspire des tristes évènements en relation avec la mort de Michael Jackson – Comment les gens ont changé sans même s'en apercevoir. Voir ce qui nous arrive dans ce genre de situation est très triste.
--------------------------------------------------------------------------------------------
J’adorre ce clips ! I love you
C’est un beau cadeau que Tarja offre a tous ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
christianano
Lost Star
Lost Star
christianano


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2009

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:23

PS : * Laduner * c’est gentil , mais tu fais erreur , Il faut remercier * wanderlust *
qui nous a fait le plaisir de découvrir le clip ‘’ Until My Last Breath II ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Aalis
Sunset
Sunset
Aalis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Somewhere Out in Space ...
Date d'inscription : 03/11/2009

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:34

Je considère le clip comme une manière, bien a elle, de nous faire (re)découvrir l'ensemble de sa carrière et de sa vie sous un angle nouveau.
Peut-être même que d'une certaine façon elle nous montre la façon dont elle aimerai être considéré par les gens (encore plus adulée, respectée) par ce biais après sa mort (avec le journaliste qui raconte sa carrière.)

Par contre si on prend le tout début du clip avec le This week performing Tarja, si on regarde elle joue du piano avec très peu de gens dans la salle et ces gens n'accordent pas d'attention à son interprétation. Et c'est une interprétation qui a eu lieu avant le décès présenté par le journaliste : ça me fait penser à une sorte d'hypocrisie, en vie Tarja n'était plus adulée et les gens ne venaient plus la voir en concert, et une fois décédée on l'envahit d'éloges ...
Revenir en haut Aller en bas
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:08

christianano a écrit:
PS : * Laduner * c’est gentil , mais tu fais erreur , Il faut remercier * wanderlust *
qui nous a fait le plaisir de découvrir le clip ‘’ Until My Last Breath II ‘’

oh mince désolé wanderlust j'ai fais trop vite. Merci pour la vidéo chère wanderlust et encore mille excuses pour mon étourderie.
Revenir en haut Aller en bas
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:18

Aalis a écrit:
Je considère le clip comme une manière, bien a elle, de nous faire (re)découvrir l'ensemble de sa carrière et de sa vie sous un angle nouveau.
Peut-être même que d'une certaine façon elle nous montre la façon dont elle aimerai être considéré par les gens (encore plus adulée, respectée) par ce biais après sa mort (avec le journaliste qui raconte sa carrière.)

Par contre si on prend le tout début du clip avec le This week performing Tarja, si on regarde elle joue du piano avec très peu de gens dans la salle et ces gens n'accordent pas d'attention à son interprétation. Et c'est une interprétation qui a eu lieu avant le décès présenté par le journaliste : ça me fait penser à une sorte d'hypocrisie, en vie Tarja n'était plus adulée et les gens ne venaient plus la voir en concert, et une fois décédée on l'envahit d'éloges ...

et je rajouterai que Tarja voulait qu'on sache qu'elle est humaine et non une personne froide et seulement attirée par l'argent (cf : le concert de l'UNICEF).
Moi je trouve le clip un peu trop triste mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Little Phoenix
Little Phoenix
Lyre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:49

J'adore ce clip, il est "frais", original, c'est recherché, vraiment je suis hyper fan de ce clip
Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Little Phoenix
Little Phoenix
Lyre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:51

Ha oui, j'ai percu aussi une sorte de mimi-bio, un peu pour rappeler son "parcours", ou pour qu'on situe Tarja par rapport à des nouvelles personnes ou fans qui la découvre, c'est subtil

Un poil triste oui.. mais cette mélancolie douce fait partie de la personnalité de Tarja, je pense qu'elle ne triche pas, elle vise juste^^
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Sunset
Sunset
Triskell


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 5:46

clip super beau mais il fout les boules Sad

la chanson colle mieux a un clip comme çà que celle avec un nageur meme si c'est aussi beau
je préfère celui là il est très poignant , le blanc lui va très bien ^^ , c'est vrai qu'on dirait un esprit
, je suis daccord sur le coté hypocrisie ahh elle est morte vite son cd !!!
je me demande d'ou lui vient le besoin de faire 150 clips je vais pas m'en plaindre c'est juste une interrogation

j'y ai vu peut etre que je me trompe totalement dans cette pseudo mort un message pour les mecs de nightwish mais je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Shelke25
Minor Heaven
Minor Heaven
Shelke25


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 31/10/2010

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 7:50

Je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec Nightwish : elle a dit que NW fut un moment de sa vie et que jamais elle ne le renierai Smile

Je pense qu'elle montre juste l'hypocrisie des médias (et des fans), elle se met un peu en scène à la place de MJ... Je trouve ce clip assez triste, c'est comme tout ses anciens acteurs qui meurent et dont on parle subitement alors qu'on en entendait plus parler...
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Sunset
Sunset
Triskell


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:36

C est sur que le jour de sa mort sa va nous faire bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Tarjade
Minor Heaven
Minor Heaven
Tarjade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2010

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:08

Je suis d'accord avec Shelke25.
Mais certaines disent qu'elle fait sa pour vendre plus de son album, qu'il faut qu'on soit mort(e)pour sa augmente style un message qu'elle nous fait passez ... sérieusement je trouve sa ridicule de penser sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Sunset
Sunset
Triskell


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:06

J ai pas compris ce que tu dit qui est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Tarjade
Minor Heaven
Minor Heaven
Tarjade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2010

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:10

c'est ridicule qu'est-ce qu'il pense les gens quelle a fait sa juste pour vendre plus de son album "what lies beneath"
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Sunset
Sunset
Triskell


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:34

Ah oui j ai mis le clip sur Facebook une fille m a fait cette remarque aussi
Revenir en haut Aller en bas
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:33

Triskell a écrit:
C est sur que le jour de sa mort sa va nous faire bizarre

Faut pas penser à ça pour moi Tarja est immortel (cf : I feel immortal ").
Revenir en haut Aller en bas
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:35

Triskell a écrit:
clip super beau mais il fout les boules Sad

la chanson colle mieux a un clip comme çà que celle avec un nageur meme si c'est aussi beau
je préfère celui là il est très poignant , le blanc lui va très bien ^^ , c'est vrai qu'on dirait un esprit
, je suis daccord sur le coté hypocrisie ahh elle est morte vite son cd !!!
je me demande d'ou lui vient le besoin de faire 150 clips je vais pas m'en plaindre c'est juste une interrogation

j'y ai vu peut etre que je me trompe totalement dans cette pseudo mort un message pour les mecs de nightwish mais je ne sais pas
.

Je pense un peu comme toi c'est surement à l'attention de Tuomas.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:54

Peut etre que c'est un tout les médias, les gens qu'il l'ont trahis etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip "Untill my last breath" 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Untill my last breath" 2   Clip "Untill my last breath" 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip "Untill my last breath" 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Until my last breath
» " I Feel Immortal" vidéo clip!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarja Turunen :: Tarja Turunen :: Nouvelles :: Archives :: 2010-
Sauter vers: