Tarja Turunen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarja Turunen

Forum Francophone sur Tarja Turunen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Blog : What Lies Beneath in Europe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Blog : What Lies Beneath in Europe Empty
MessageSujet: Blog : What Lies Beneath in Europe   Blog : What Lies Beneath in Europe Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:06

My new album is out nearly everywhere now. I hope you have found it exciting. Believe me, it was so much fun for me to work on it and the fun must continue now when the tour is about to begin.




The summer went so fast over that I cannot believe it’s time to start rocking again! Anyway, many things will be different since I am going to be performing new songs, have a new stage design, new performance clothes and even some changes in the line up!!!!




It was really nice to plan the new set list for the tours that are about to happen soon. There will be several surprises and among them, a song that many of you have requested in the forums for more than 10 years…




I can already tell you that there are plans to keep on presenting WLB at least until the end of 2011, since there are many places for me to visit. Of course there will be some breaks and classical concerts in between the rock tours, but I am lucky to be able to rock my new album for a pretty long time.

The rest of the year will be also very busy as I am starting to plan the follow up to WLB as well as several side projects.




I have been practising the new songs for the shows at home on my own and in few days I am heading to Poland to rehearse with my band. I am really excited about this. I am sure I will have great time together again with the lovely guys. I am really thrilled to tell you that we added in a last minute a show in Kiev, Ukraine. So if you are Ukrainian fan, you must know that we are coming for real. I will be there on October 4th!




The new video for Until My Last Breath is ready and will be online hopefully this week




A big kiss from sunny Buenos Aires and see you soon in Warsaw!




With love, Tarja
Revenir en haut Aller en bas
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

Blog : What Lies Beneath in Europe Empty
MessageSujet: Re: Blog : What Lies Beneath in Europe   Blog : What Lies Beneath in Europe Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:17

Enfin j'ai passé commande pour la version Deluxe de What lies Beneath sur Amazon. Bref je me suis aperçu mais après coup qu'une version spéciale destinée à la france aller sortir autour du 22 novembre avec un DVD et le making of. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
x-Man0n-x
Lost Star
Lost Star
x-Man0n-x


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/04/2011

Blog : What Lies Beneath in Europe Empty
MessageSujet: Re: Blog : What Lies Beneath in Europe   Blog : What Lies Beneath in Europe Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:47

Traduction

Mon nouvel album est dehors presque partout maintenant. J'espère que vous l'avez trouvé l'excitation. Croyez-moi, c'était tant d'amusement pour moi pour y travailler(marcher) et l'amusement doit continuer maintenant quand le tour est sur le point de commencer.
L'été est allé si vite sur lequel je ne peux pas croire qu'il est temps de commencer à se balancer de nouveau! De toute façon, beaucoup de choses seront différentes puisque je vais exécuter de nouvelles chansons, ayez un nouveau design(conception) d'étape(de scène), des nouveaux vêtements de performance(d'exécution) et même quelques changements à la ligne en haut!!!!
Il était vraiment agréable de planifier la nouvelle liste de jeu pour les tours qui sont sur le point d'arriver bientôt. Il y aura plusieurs surprises et parmi eux, une chanson que beaucoup d'entre vous ont demandée dans les forums pendant plus de 10 ans …
Je peux déjà vous dire qu'il y a des plans de continuer à présenter WLB au moins jusqu'à la fin de 2011, depuis il y a beaucoup d'endroits(de places) pour moi pour visiter. Bien sûr il y aura quelques pauses et des concerts classiques au milieu les tours de roche (rock), mais j'ai de la chance pour pouvoir balancer mon nouvel album pendant une jolie longue période de temps.
Le reste de l'année sera aussi très occupé(animé) comme je commence à planifier le suivi jusqu'à WLB aussi bien que plusieurs projets de côté.
J'ai pratiqué les nouvelles chansons pour les spectacles(salons) à la maison tout seul et dans quelques jours je me dirige en Pologne pour répéter avec ma bande(orchestre). Je suis vraiment enthousiasmé de cela. Je suis sûr que je passerai le bon moment ensemble de nouveau avec les charmants types. Je suis vraiment ravi pour vous dire que nous avons ajouté une dernière minute un spectacle(salon) à Kiev, l'Ukraine. Donc si vous êtes le fan(ventilateur) ukrainien, vous devez savoir que nous venons pour réel(vrai). Je serai là le 4 octobre!
La nouvelle vidéo pour jusqu'à Mon Dernier Souffle est prête et sera en ligne avec bon espoir cette semaine
Un grand baiser de Buenos Aires ensoleillé et vous voit bientôt à Varsovie!
Avec amour, Tarja

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog : What Lies Beneath in Europe Empty
MessageSujet: Re: Blog : What Lies Beneath in Europe   Blog : What Lies Beneath in Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog : What Lies Beneath in Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHAT LIES BENEATH EUROPE TOUR a commencé!
» What Lies Beneath(Résumé)
» Blog: Progress!
» Blog: WLB is recorded!
» Blog: Greetings from London!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarja Turunen :: Tarja Turunen :: Messages De Tarja :: Archives :: 2010-
Sauter vers: