Tarja Turunen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarja Turunen

Forum Francophone sur Tarja Turunen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  interview pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isa-tarja
Modérateur
Modérateur
isa-tarja


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 16/12/2008

 interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Empty
MessageSujet: interview pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre    interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:42

Une interview assez intéressante pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre


http://www.lagrosseradio.com/blogs/p3102-%5BINTERVIEW%5D-Tarja-Turunen-%28ex-Nightwish%29.html
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

 interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: interview pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre    interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:01

Merci beaucoup pour cette interview.

J'adore comme elle parle, si simplement, c'est parfait.
Le passé est fermé à clé, elle avance.Elle a raison.

J'aime quand elle dit, qu'on ne sait pas à quoi s'attendre avec elle et dans un sens c'est parfait, elle innove et explorer d'autres horizons qui surement elle n'aurait jamais explorer chez Nightwish.
Je suis contente pour elle. Elle a sa façon de faire les choses et je trouve ça adorable.
J'aime simplement comment elle est, simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

 interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: interview pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre    interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:30

Yannaëlle a écrit:
Merci beaucoup pour cette interview.

J'adore comme elle parle, si simplement, c'est parfait.
Le passé est fermé à clé, elle avance.Elle a raison.

J'aime quand elle dit, qu'on ne sait pas à quoi s'attendre avec elle et dans un sens c'est parfait, elle innove et explorer d'autres horizons qui surement elle n'aurait jamais explorer chez Nightwish.
Je suis contente pour elle. Elle a sa façon de faire les choses et je trouve ça adorable.
J'aime simplement comment elle est, simple.

Je partage ton avis entièrement. J' ai aussi appris que pour Tarja la plus belle chanson de son album c'est " Underneath ", moi aussi c'est ma chanson préférée avec montanas de silencio. Les chansons de Tarja de toute façon sont toutes belles. Beaucoup d'émotions qu'en j'ai reçu son album commandé sur Amazon version deluxe. On voit qu'il y abeaucoup de travail derrière et quelle voix magnifique.

Un grand merci Tarja pour ton sublime album.
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

 interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: interview pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre    interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:41

Oui, un album demande beaucoup de travail, ce n'est pas seulement un assemblage de chansons mais aussi de la coordination entre les chansons, c'est vraiment du boulot.
Et je peux dire que je suis fier d'elle, car elle nous prouve qu'elle aussi peut y arriver.
C'est une grande chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

 interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: interview pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre    interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:14

Et dire qu'en France son album est sorti avec du retard. Franchement cela devient désolant.
Avant Tarja, on peut dire que j'achetais très peu de cd. Depuis que je la connais je n' ai jamais autant acheter de cd que ce soit les 3 albums solo d'elle et les albums de nightwish lorsqu'elle était encore dans le groupe.

Son album dégage une atmosphère particulière avec beaucoup d'émotions (de la gravité, de la sensibilité, etc...). Tarja a maintenant son propre style bien différent de nightwish et c'est cela qui fait que sa musique est génial
Lorsque j'écoupe sa musique je me sens transporté dans un autre monde. Chacune de ses chansons me fait vibrer en les écoutantS.
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

 interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: interview pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre    interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:50

Je pense pareil.

Je ressens pareil pour mon idole autre que Tarja, je me sens bien mieux en l'écoutant jouer.
Je te comprend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
Kina
Little Phoenix
Little Phoenix
Kina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/11/2010

 interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: interview pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre    interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:36

Je suis complètement d'accord sur le fait que ce nouvel album est abouti...beaucoup d'émotion, de la sensiblité...Une envie de l'écouter souvent!
Revenir en haut Aller en bas
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

 interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: interview pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre    interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:03

Je complète mes propos tenus précédemment sur " What lies beneath " en faisant un petit résumé sur chacune de ses chansons du disque n°1 de la version Deluxe et je dis en quoi elle me plaise beaucoup (je tiens à préciser que cela ne porte que sur le coté instrumental et la voix de tarja, je n'est pas eu encore le temps de me pencher à fond sur les paroles).

Anteroom of death

Une chanson originale et une voix déjà sublime pour ce premier titre.

Until my last breath

J'adore la montée crescendo de cette chanson. On sent qu'il y a de la conviction dans la voix de Tarja. Pour moi le meilleur moment c'est autour de 2min 50.

Dark star

J'apprécie beaucoup l'exotisme dans ce titre. Rythme métal sur fond de musique oriental. Tarja a bien fait de mélanger les deux genres;

Underneath

Cette première ballade de l'album est géniale. On ressent bien toutes les intonations de voix de notre Tarja.

Little lies

C' est la guitare et la batterie qui parle à travers cette chanson pour moi. Cela en fait une très belle chanson pour moi.

Montanas de silencio

Une chanson émouvante, un vrai coup de coeur musicalement. Pour moi c'est la ballade que je place en tête sur l'album de Tarja. A écouter dans le silence surtout si on veut en profiter de la voix de Tarja.

Falling awake

Titre très metal symphonique qui rappel les grandes heures quand elle faisait partie de nightwish. La voix de Tarja se marie très bien avec les instruments. Le meilleur moment pour moi de la chanson c'est autour de 2 min 50.

The archives of lost dreams

Chanson très belle que je positionne en deuxième position après Montanas de silencio pour les ballades. J'admire la voix de Tarja autour de 3 min 30.

Crimson deep

Une chanson longue pour finir ce disque n°1. Une voix toujours aussi puissante de Tarja et une chanson longue plus de 7 min.


Ps : On peut donc dire que c'est un album accompli car autant la voix de tarja que ses musiciens ont fait un travail merveilleux pour nous sortir ce petit bijoux.

Revenir en haut Aller en bas
christianano
Lost Star
Lost Star
christianano


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2009

 interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: interview pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre    interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:22

Si cela peut intéresser certain(es), cet interview réalisée le 18 novembre 2010 à Paris
est parue sur '' ROCkHARD '' N°105 de ce mois de decembre 2010 - superbe photo + 3 pages
ci jointes (je les est scanées , j'espère que cela sera lisible )
Pour une fois que l'on parle de Tarja dans un mensuel en français ! ! !
Il ne faut surtout pas se gratter pour l'acheter Laughing
(entre autres , il y a plein d'autres choses très intéressantes )


 interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre 02_tar10

 interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre 03_tar14

 interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre 04_tar11
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

 interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: interview pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre    interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 8:27

Oh merci bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
Contenu sponsorisé





 interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: interview pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre    interview  pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview pour La Grosse radio faite à Paris le 17 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent place de concert pour le zenith a st etienne le 19 novembre 2010
» Tarja au bataclan de paris le 10/10/10 ^^
» Dark_Whisper, pour vous servir o_O
» Who is the Metal Queen ? Votez pour Tarja !
» Un petit bonjour de Tarja pour les fans français!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarja Turunen :: Tarja Turunen :: Nouvelles :: Archives :: 2010-
Sauter vers: