Tarja Turunen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarja Turunen

Forum Francophone sur Tarja Turunen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 End Of An Era

Aller en bas 
+9
wanderlust
Illunada
Galou
Triskell
Natou
isa-tarja
Nienna
Allfroll
Ghost
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aalis
Sunset
Sunset
Aalis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Somewhere Out in Space ...
Date d'inscription : 03/11/2009

End Of An Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End Of An Era   End Of An Era - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 5:15

C'est vrai que ça donne vraiment cette impression là ^^' ... ça pourrait être justifié sachant ce que Tuomas va lui annoncer après la fin du concert ... ^^

Edit : L'effet d'optique, si c'est ça ta question, c'est le fait que Tarja donne une "claque" à Tuomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Sunset
Sunset
Triskell


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

End Of An Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End Of An Era   End Of An Era - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 5:17

le geste de tuomas ??? j'ai pas vu


je pense pas que ce soit volontaire , ce qui me choque le plus dans ce concert , c'est les petits regards de faux culs pseudo amicaux qu'ils ont envers elle
Revenir en haut Aller en bas
Kriestwack
Minor Heaven
Minor Heaven
Kriestwack


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010

End Of An Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End Of An Era   End Of An Era - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 6:01

Pour répondre à Aali et à Triskell, on voit d'abord Tarja faire un grand mouvement de bras et après on voit la tête de Ttommas "valser" comme s'il avait pris une patate LOL.
C'est entre 2.30 et 2.50.

Donc ça fait bien deux gestes, si je pense à ce qu'a dit Triskell "Le geste c'est pour le spectacle"
Je pense qu'elle a voulu dire le geste de Tarja d'ouvrir le bras, et moi j'ai interpr^té le geste de Tuomas de faire semblant de se prendre une mandale.
Le passage est bizarre, c'est peut-^tre aussi le montage du film, enfin bref..
C'est peut-^tre juste Thomas qui secoue la tête pour marquer le rythme. Mais c'et marrant, au même moment.
En plus Tarja devait savoir qu'il était juste derrière elle, c'est pas très élégant lol.
L'aurait-elle oublié ? Dans le feu de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Little Phoenix
Little Phoenix
Lyre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

End Of An Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End Of An Era   End Of An Era - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:56

Plus qu'un simple concert, qu'un simple DVD... toute une légende pour NW.. bourré d'émotion, car tout le groupe à donné je pense le meilleur d'eux meme

Super bien filmé, Tarja sublime avec ses belles robes, ca envoie ^^

sur Ever Dream............... on voit bien que Tuomas est boulversé de savoir qu'il joue pour la dernière fois la chanson qu'il a ecrite pour Tarja


sa voix sur Phantom of the Opera.. ^_^ c'est enorme
Bref, on voit encore sur youtube, les gens debattre sur l'internel conflit "Tarja/Anette"
et je trouve que c'est bien, aumoins les nouveaux fans pourront aussi découvrir la vraie periode de NW avec Tarja ^^

Bref il tourne encore svt chez moi ,ce dvd est immortel
Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Little Phoenix
Little Phoenix
Lyre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

End Of An Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End Of An Era   End Of An Era - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:00

@ Kriestwack, ah bon Tuomas ete amoureux fou de Tarja?

Je sais plus où j'avais lu que justement il n'était jamais tombé amoureux... ou alors son amour ete secret pour Tarja, mais bon, je sais pas trop, je pense plutot qu'il ete amoureux de sa voix , pas "d'elle" veritablement.. enfin c'est qu'un ressenti

v_v"
Revenir en haut Aller en bas
isa-tarja
Modérateur
Modérateur
isa-tarja


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 16/12/2008

End Of An Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End Of An Era   End Of An Era - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:27

@Lyre: évite le double post s'il te plait tu peux éditer tes messages en cliquant sur le bouton "Éditer" en haut droite de tes messages merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





End Of An Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End Of An Era   End Of An Era - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
End Of An Era
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarja Turunen :: Tarja Turunen :: Concert :: Archives :: 2010-
Sauter vers: