Tarja Turunen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarja Turunen

Forum Francophone sur Tarja Turunen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tarja 2010?

Aller en bas 
+6
fkad38
Triskell
isa-tarja
wanderlust
Aalis
Ghost
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Allez-vous la voir?
Oui
Tarja 2010? - Page 2 I_vote_lcap94%Tarja 2010? - Page 2 I_vote_rcap
 94% [ 17 ]
Non
Tarja 2010? - Page 2 I_vote_lcap6%Tarja 2010? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:29

Mais attend et si ces la seule date prévu?!!!
Non j'achète et si on se fais remboursé bah tant pis , cet argent reviendra!
Tu sais tu peux dépenser 200eu sans te rendre compte comme ça pour un tel qui se cassera deux ans après etc :! tant dis que là tes 200 bals tu sais où ils sont allés en moins , et puis un concert ça reste dans ta mémoir à jamais , enfin je parle pour les fans de Tarja , c'est clair que si on l'aime bien écouter à quelques occasion , ce concert n'en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Sunset
Sunset
Triskell


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:31

c'est clair moi j'attends depuis longtemps d'aller voir tarja , c'est un reve I love you

c'est sur que j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
melancolia
Little Phoenix
Little Phoenix
melancolia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2009

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 7:45

Réponse du Promoteur sur NWF:

Le Transbordeur est une salle bien moins confortable pour Tarja. Le Zénith est une salle agée de moins de deux ans avec une accoustique fabuleuse, des infrastructures exceptionnelles, Tarja doit pouvoir chanter dans les meilleures conditions, nous lui ouvrons la France et il est hors de question de la recevoir dans une salle inférieure, nous souhaitons vraiment la promouvoir et la faire connaitre. Nous nous y mettons dès la rentrée : il y aura 2500 affiches de placardées dans la ville, une couverture pub dans le progrès, sur le progrès.fr et Lyon plus. Nous preparons ce concert depuis des mois. Nous souhaitons la perfection.
De plus le Zénith est aménageable avec des systemes de baches de rideaux donc meme avec une petite jauge on peut faire une petite salle tres cosie.


Bref, c'est honorable de leur part, mais St-Etienne reste St-Etienne. Personne n'ira juste par curiosité à 38€ la place.
Le zénith de Paris, aurait été beaucoup plus adapté. Rien que par le faite que se soit la Capitale (ce qui pousse un peu plus les gens à y aller)
Revenir en haut Aller en bas
isa-tarja
Modérateur
Modérateur
isa-tarja


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 16/12/2008

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 8:24

moi j'ai vraiment crue qui si elle faisais une salle en France se serait à Paris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melancolia
Little Phoenix
Little Phoenix
melancolia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2009

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:26

Non mais là, vous pouvez être sur que ce sera la seule date en France. Et ptete même la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:16

ehhhh bahh hereusement que j'ai acheté ma place ^^ !!! hate hate!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa-tarja
Modérateur
Modérateur
isa-tarja


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 16/12/2008

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:46

non No
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:26

Oui c'est cher .... et st etienne c'est pas la porte à côté...:/ , sinon il faut voir dans le forum ofFiciel , je pense que quelques uns partiront en groupe ou certain feront du co-voiturage , ça peut revenir moins cher....
Revenir en haut Aller en bas
melancolia
Little Phoenix
Little Phoenix
melancolia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2009

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:55

Nan mais le Co-voiturage c'est bien, je dis pas le contraire. Mais par Exemple, j'ai regardé pour un aller en train, c'est minimum 104€ à partir de Lille. Donc Paris çà sera dans les mêmes environs.
Fin ce que je veux dire c'est que le co-voiturage, çà reviendra au moins 50€ voir 70€ de frais. (Sachant que pour Lille - St-etienne y'a 70€ d'essence déjà...)
Bref. Faut pas qu'ils compte trop que les gens viendront de partout en France.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:09

Hooo t'es pessimiste ^^ et comment expplique tu le fait qu'il y ait des fans français qui vont jus'à d'autres pays pour aller la voir!? alors si elle est en france et qu'il vont pas la voir ces bête mais bon tout depend des moyens de chacun :/
Revenir en haut Aller en bas
melancolia
Little Phoenix
Little Phoenix
melancolia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2009

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:37

Les fans français qui vont voir tarja représentent une toute petite poignées des fans français.
Je l'ai vu deux fois en Belgique, parce que c'est à côté de chez moi (et que c'était aussi pour le MFVF). Y'en a pas mal qui vont en Allemagne aussi parce que y'a la frontière avec l'Alsace.
Ils sont une vingtaine (trentaine tout au plus) à se déplacer à l'étranger pour Tarja.
C'est loin de remplir un zénith même en petite configuration.

Faut être réaliste par moment. Moi qui bosse dans la musique et plus particulièrement l'organisation de concert pour artistes, je peux vous assurer que c'est vraiment pas stratégique comme concert. Ils auront beau placardé le nombre d'affiches qu'ils veulent, faire la promo qu'ils veulent, il faut admettre que Tarja reste une inconnue au yeux des Français.
A la limite, si y'avais des spots TV, des rotations radio, etc... en influence, oui, y'aura ptete des chances. Mais là, c'est vraiment, mais alors vraiment pas gagné.
A votre avis, pourquoi elle est passé qu'une fois en France en deux ans de tournée, alors qu'elle a fait plein de fois les pays limitrophes à la France? Tout simplement parce qu'elle n'a pas su remplir l'Élysée Montmartre et que çà n'a pas été une grosse réussite (que se soit pour les promoteurs ou le staff de Tarja).
Donc j'ai vraiment du mal à comprendre leur logique (mis à part le faite qu'ils veuillent du "confort" pour Tarja. Ce qui la fait encore une fois passé pour une "Diva" - sans vouloir être méchant dans le propos.)
Bref, çà ne m'étonnerait guère que le concert soit annulé. Et si c'est le cas, attendez vous à avoir une excuse bidon du genre "Le planning est trop chargé" ou autre. Ils ne se risqueront jamais à dire "On a pas réussi à vendre assez de place 1 mois avant le concert", car çà la dé-crédibiliserait plus que tout.

Après ce n'est que mon point de vue, mais bon, je connais peu de monde autour de moi qui pense différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Sunset
Sunset
Triskell


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 4:07

moi çà m'arrange je suis originaire de rhones-alpes et connait la ville

et les gens font un effort en évitant la capitale , c'est toujours là bas, à force c'est pénible. Main c'est vrai que le choix de saint-étienne m'a surprise , mais ya quand meme des mettelauex partout yen a pas mal qui viendront je pense
Revenir en haut Aller en bas
melancolia
Little Phoenix
Little Phoenix
melancolia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2009

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 4:29

Metaleux, ne veut pas dire fan de Tarja. Y'a qu'a voir su divers forum, pas mal trouve MWS trop mou.
Après oui, c'est toujours à Paris (enfin généralement), mais c'est en même temps Paris. Les gens qui viennent de loin, profitent en même temps de la capitale etc... Tu veux aller faire quoi à St-etienne? C'est pas comme si c'était super touristique.
Et puis faut avouer que faire un concert à St-etienne, pour un groupe de métal, j'en ai jamais entendu parler. D'habitude même les petits groupes passent plutôt par Lille, Paris, Bordeaux, Strasbourg, Lyon, Marseille, parce que se sont des villes d'assez importantes tailles, (et rien que Lille et Bordeaux permettent aux fans Français, Belges, Anglais, Néerlandais, Luxembourgeois, et Allemands, d'y aller.) Là, faut pas croire que des étrangers vont s'aventurer à St-etienne.
Lyon, aurait été un bon choix. St-Etienne, est vraiment une erreur de parcour. Malheureusement Marcelo et Tarja ne s'en rendront compte qu'une fois le jour du concert arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 6:14

Je vous conseille de lire ce commentaire de l'organisateur de ce fameux concert
https://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=125336464157956 Je ne sais pas la page s'affichera mais sinon c'est sur la page FB du concert st etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Sunset
Sunset
Triskell


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 6:17

ARRETEZ VOUS ME DEPRIMEZ Sad

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 6:25

Moi aussi triskell , t'imagine je compte faire le déplacement depuis mon pays!!
Revenir en haut Aller en bas
melancolia
Little Phoenix
Little Phoenix
melancolia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2009

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 6:40

Euh, c'est quoi le délire de dire qu'on est pas des fan de Tarja si on vient pas? Nan mais c'est quoi ce délire? Genre, le promoteur est crédible. Vu comment il est, je vais juste me faire un plaisir de retenir son nom, et pas bossé avec lui!
Bref, au moins y'a des gens réaliste sur Terre!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Admin
Ghost


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/07/2008

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 8:08

Il est con ou quoi O_O
Par contre, personnellement, je trouve que 45 euro c'est pas si pire que ça, si je mets ça en dollars directement sans la conversion. J'ai payé 38$ pour son concert à Montréal il y a un an, mais je comprends tout de même pas le choix de ville, bien que je ne sois pas familière avec la France, il me semble que Paris aurait été judicieux, et peut-être une plus petite salle comme elle avait fait ici! En plus les petites salles sont géniales, très intime avec le publique !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarja-turunen.forumdefan.com
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:05

non Ghost c'est 38eu! pas 45 hein ^^ ouais moi aussi ça m'aurait arranger paris , st etienne connais pas mais pour Tarja j'irai ( si toute fois le concert est maintenu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Admin
Ghost


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/07/2008

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:59

Je parle pour moi, pas pour votre concert. Quand moi je l'ai vue, c'était 38$
Revenir en haut Aller en bas
http://tarja-turunen.forumdefan.com
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:36

Ha dac , oui effectivement c'est moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Kriestwack
Minor Heaven
Minor Heaven
Kriestwack


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:18

Je trouve pas ça si cher, 38 E. Enfin il faut tenir compte de ce qu'elle prépare, s'il y aura beaucoup de musiciens etc (non pas que la quantité soit obligatoirement un gage de qualité)

J'ai voté oui.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Little Phoenix
Little Phoenix
Thaïs


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : In a Winter Storm
Date d'inscription : 25/09/2010

Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:12

38 €, je ne trouve pas ça cher, après, comme dit plus haut, ça dépendra du show qu'elle nous servira...
Habitant à Saint-Etienne, je suis vraiment très contente qu'elle vienne ici, elle aurait certes pu aller à Lyon, mais la halle tony garnier est une salle merdique au niveau accoustique, ce qui pour des chanteuses comme Tarja est vraiment embêtant ^^.
Je serais bien sur au concert ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarja 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarja 2010?   Tarja 2010? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarja 2010?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TARJA en France le 19/11/10
» Tournée 2010
» Des concerts en France en 2010 ?
» Vent place de concert pour le zenith a st etienne le 19 novembre 2010
» Article sur Tarja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarja Turunen :: Tarja Turunen :: Concert :: Archives :: 2010-
Sauter vers: