Tarja Turunen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarja Turunen

Forum Francophone sur Tarja Turunen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dates de sortie

Aller en bas 
+14
laduner
Lagoon
Allfroll
christianano
loveitachi
Triskell
melancolia
Galou
sol73
isa-tarja
Thiouz
Aalis
wanderlust
Ghost
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:28

Tarja moi je la trouve toujours heureuse que se soit sur scène ou pendant les interview. Bon ce n'est que les vidéos sur you tube ou dailymotion que j'ai vu, je ne l'ai jamais vu de près.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:59

J'ai eu la chance de lui parler deux fois ! elle est si douce et jentille !!
Revenir en haut Aller en bas
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:05

wanderlust a écrit:
J'ai eu la chance de lui parler deux fois ! elle est si douce et jentille !!

Oui tu as beaucoup de chance de l'avoir rencontrée. Moi j'aimerai bien lui dire juste deux mots mais c'est à mon avis quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
isa-tarja
Modérateur
Modérateur
isa-tarja


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 16/12/2008

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:18

je confirme elle est super gentille
Revenir en haut Aller en bas
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:26

Une photo avec un super souvenir. Je lui donnerai mon album pour un petit autographe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
christianano
Lost Star
Lost Star
christianano


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2009

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:53

laduner a écrit:
Tarja moi je la trouve toujours heureuse que se soit sur scène ou pendant les interview. Bon ce n'est que les vidéos sur you tube ou dailymotion que j'ai vu, je ne l'ai jamais vu de près.

Déjà la voir pour la première fois en concert , c'est une chance que l'on voudrait se répéter très, très souvent .
Lorsque le rideau s'abaisse , on a la chair de poule et le coeur qui bat a 100 a l'heure par
Le bonheur de la voir très proche de soi sur scène en chair et en os.
La deuxième chance c’est pouvoir être patient pour pouvoir l’attendre après le concert,
Et quand le temps manque pour cause de transport du retour , on le regrette encore !
Alors ‘’ laduner ‘’ tu économise , tu t’organise , je ne sais pas , mais
si elle repasse en France , en 2011 , comme nous l’espérons tous , ne loupe pas l’occasion
de ta vie . Cette journée te sera inoubliable. et je te la souhaite !

Revenir en haut Aller en bas
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:20

christianano a écrit:
laduner a écrit:
Tarja moi je la trouve toujours heureuse que se soit sur scène ou pendant les interview. Bon ce n'est que les vidéos sur you tube ou dailymotion que j'ai vu, je ne l'ai jamais vu de près.

Déjà la voir pour la première fois en concert , c'est une chance que l'on voudrait se répéter très, très souvent .
Lorsque le rideau s'abaisse , on a la chair de poule et le coeur qui bat a 100 a l'heure par
Le bonheur de la voir très proche de soi sur scène en chair et en os.
La deuxième chance c’est pouvoir être patient pour pouvoir l’attendre après le concert,
Et quand le temps manque pour cause de transport du retour , on le regrette encore !
Alors ‘’ laduner ‘’ tu économise , tu t’organise , je ne sais pas , mais
si elle repasse en France , en 2011 , comme nous l’espérons tous , ne loupe pas l’occasion
de ta vie . Cette journée te sera inoubliable. et je te la souhaite !


Oui c'est sur, mon gros problème ce n'est pas spécialement l'argent mais le temps. Par contre approcher Tarja de près à mon avis vu comme je suis très timide mes jambes me lacheront à coup sur.
Mais si elle repasse en france j'essayerai d'être présent au moins pour la voir en vrai une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Little Phoenix
Little Phoenix
Kina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/11/2010

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 5:16

N'empêche que je trouve qu'il n'y a absolument rien à voir entre elle et Nightwish maintenant. Elle est plus détendu, plus souriante...Finalement cette carrière solo lui va bien. Elle va faire sa place petit à petit. C'est encore plus courageux que d'arriver dans un groupe "tout fait"...
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:34

Citation :
Elle va faire sa place petit à petit. C'est encore plus courageux que d'arriver dans un groupe "tout fait"...

Exactement!

J'ai reçu mon album aujourd'hui et j'ai bien vu le petit truc disant qu'elle était la chanteuse de Nightwish.
Et la liste des chansons change de mon gravé.
Genre I feel Immortal était en piste 3 et là elle se retrouve en 10.

Enfin c'est un bel album, j'ai prit des photos, si vous voulez voir comment est l'édition française ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:39

Te gêne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:05

Oki Laughing
Je vous mets ce que j'ai sur le cd et dans l'ordre ^.^

Cd:

1- Anteroom Of Death
2- Until My Last Breath
3- Naiad
4- Dark Star
5- Underneath
6- Little Lies
7- Still Of The Night
8- Rivers Of Lust
9- In For A Kill
10- I Feel Immortal
11- We Are
12- Falling Awake
13- The Archives Of Lost Dreams
14- Crimson Deep

Dvd Bonus

- Documentaire
- Les clips: Falling Awake, I Feel Immortal et Les deux Until My Last Breath

Spoiler:

Les photos^^
Spoiler:

Voilà, j'avoue que j'aimais finir le Cd sur Still Of The Night, il faut que je réhabitue au nom des pistes (tellement habitué avec mon gravé)
Sinon je peux vous dire que Dark Star (pour ne citer qu'elle) en voiture sa dépote grave!

Puis je voulais ça: http://www.tarjaturunen.com/webshop/product_info.php?products_id=119
Mais vu le prix très généreux, j'ai abandonné, j'ai préféré resté gentille avec mon compte en banque. XD

Vu ici et merci à elle: http://tarjaturunen834.skyrock.com/2960431715-What-Lies-Beneath-Dreamers-Box-Set-pre-commander-Concours-photo.html

Merci pour ton aide la miss! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
Kina
Little Phoenix
Little Phoenix
Kina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/11/2010

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:28

Ah oui je comprends...Sinon gare au banquier!!!! Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Admin
Ghost


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/07/2008

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:07

Je trouves ça tellement nul le ''Chanteuse de nightwish''
Revenir en haut Aller en bas
http://tarja-turunen.forumdefan.com
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:19

Oui et si je ne me trompe pas, le groupe peut attaquer la maison de disque, étant une belle faute.
Certain, un peu naïf pourront croire qu'elle est redevenu la chanteuse du groupe, hors ce n'est pas le cas du tout.
^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
isa-tarja
Modérateur
Modérateur
isa-tarja


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 16/12/2008

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:11

Ghost a écrit:
Je trouves ça tellement nul le ''Chanteuse de nightwish''

+1 ils aurait pu mettre l(ex-chanteuse de Nightwish) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:34

Débiles j'vous jure Mad ça fait plus de 5ans qu'elle n'a plus rien avoir avec eux!!

@ yanaelle : merci pour les infos Wink donc à ce que je vois le livret en papier glacé contrairement à l'edition us je crois qui est en papier mat moi je préfère le papier mat !
ça le fait trop !

Question :qui fait le bisou à tarja sur la photo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:43

En effet Yannaëlle tu as un bel album, la version française est plus riche que la mienne. Moi je n'ai pas le DVD bonus ni la chanson I feel immortal à la place j'ai montagnas del silencio.
Très bel achat et je confirme que Dark star dépote grave. La jaquette est sublime mieux que la mienne.

Ps : Sinon la petite boulette avec nightwish c'est dommage mais bon c'est comme ca au pire t'enlève l'autocolant.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:40

Tu as la version américaine Laduner.
Pour l'autocollant, il est sur le papier qui enveloppe l'album.
Je suis très fier de l'avoir^^
Merci ^^

De plus, j'ai eu Century Child et Wishmaster en collector (avec bonus), ce qui fait que le cd a leur signature. Je m'y attendais pas, sur la fnac y a pas les descriptif. Quelle surprise.

Pour le papier, tu demandes pour ma version? Si c'est le ca,s c'est un papier normal et non glacé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:03

Yannaëlle a écrit:
Tu as la version américaine Laduner.
Pour l'autocollant, il est sur le papier qui enveloppe l'album.
Je suis très fier de l'avoir^^
Merci ^^

De plus, j'ai eu Century Child et Wishmaster en collector (avec bonus), ce qui fait que le cd a leur signature. Je m'y attendais pas, sur la fnac y a pas les descriptif. Quelle surprise.

Pour le papier, tu demandes pour ma version? Si c'est le ca,s c'est un papier normal et non glacé!

Oui c'est la version américaine que j'ai je confirme. C'est super pour toi que tu es eu Century Child et Wishmaster avec. Il assure à la Fnac.

Ps : Petite rectification pour montanas de silencio et non montagnas del silencio comme je l'avais mis dans mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:08

Dernière petite question à toi Yannaëlle pour l'album wishmaster c'est la jaquette avec le petit garçon et les oies sauvages avec l'étiquette marquée " official collectors edition ".
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 11:22

Oui c'est celle là!
Et tout en bas à gauche sur la face de l'album, j'ai la tête de Tuomas! (parti qui ne fait pas parti du livret je précise mais je ne sais plus comment on appel ça, c'est l'image du fond derrière le cd *l'explication difficile*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 13:41

Yannaëlle a écrit:
Oui c'est celle là!
Et tout en bas à gauche sur la face de l'album, j'ai la tête de Tuomas! (parti qui ne fait pas parti du livret je précise mais je ne sais plus comment on appel ça, c'est l'image du fond derrière le cd *l'explication difficile*)

En fait tu as pour chaque cd de l'époque nightwish une tête d'un des membres en bas à gauche. Et si tu as les cinq différents c'est à dire angel fall first, océanborn, wishmaster, century child et over hill and far away, si tu regardes les tranches de tous les cd réunis on voit la couverture de wishmaster se former. Mais pour cela il faut avoir les cd avec marquer official collectot edition a mon avis.
Voila c'était juste une observation que j'avais faite moi il me manque ocenborn je l'ai bien mais avec une edition différente.
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:15

Spoiler:

Enfin je suis heureuse de mon album de Tarja, mais ils n'ont pas traduite la vidéo (enfin j'ai pas encore regardé sur lecteur dvd, seulement sur mon pc)
Je verrais bien, si j'arrive à avoir des sous-titres français.
Sinon le début du reportage est magnifique avec sa voix, sa me rappel celui dans le dvd End Of Innocence, la voix du début du reportage est magnifique, sa me donne des frisson à chaque fois. D'ailleurs si quelqu'un à cet extrait je prends^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:38

Yannaëlle a écrit:
Spoiler:

Enfin je suis heureuse de mon album de Tarja, mais ils n'ont pas traduite la vidéo (enfin j'ai pas encore regardé sur lecteur dvd, seulement sur mon pc)
Je verrais bien, si j'arrive à avoir des sous-titres français.
Sinon le début du reportage est magnifique avec sa voix, sa me rappel celui dans le dvd End Of Innocence, la voix du début du reportage est magnifique, sa me donne des frisson à chaque fois. D'ailleurs si quelqu'un à cet extrait je prends^^


Malheureusement je n'ai pas le dvd end of innocence ni meme end of era. Les dvd sont surement géniaux, car j'ai vu des extraits sur you tube.
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:16

Oui ils le sont^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Dates de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie   Dates de sortie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de sortie
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarja Turunen :: Tarja Turunen :: Nouvelles :: Archives :: 2010-
Sauter vers: