Tarja Turunen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarja Turunen

Forum Francophone sur Tarja Turunen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma petite personne !

Aller en bas 
+4
Yannaëlle
Tarjade
isa-tarja
Freyja
8 participants
AuteurMessage
Freyja
Little Phoenix
Little Phoenix
Freyja


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2010

Ma petite personne !  Empty
MessageSujet: Ma petite personne !    Ma petite personne !  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:16

Bonsoir !

Je suis une étudiante française perdue au fin fond de la Finlande ! (bon, pas perdue, j'avoue, j'y suis allée de mon plein gré et je ne regrette pas).
Je suis tombée dans le métal sympho et compagnie y a quelques années je ne sais plus trop comment, et bien que j'écoute aussi d'autres genres musicaux, j'y reviens toujours, et je suis particulièrement fan de Floor Jansen et de Tarja (bien entendu ^^, sinon, je ne sais pas ce que je ferai ici). J'ai découvert Tarja avec la chanson Nemo de Nightwish, et j'ai eu la joie de la voir en live au Metal Female Voice Fest de 2009, qui a été magique pour moi qui ne vais pas souvent à des concerts ^^.
Sinon, pour parler de moi (c'est le but de la présentation, y parait), je suis étudiante en anglais/allemand (oui, la Finlande, toute ma famille s'est posée la question du lien avec mes études), à l'université de Jyväskylä actuellement (au centre de la Finlande, une ville sympathique. J'ai eu 23 ans il y a peu, et je les ai fêtés en Finlande (*_*).