Tarja Turunen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarja Turunen

Forum Francophone sur Tarja Turunen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 " I Feel Immortal" vidéo clip!

Aller en bas 
+7
laduner
sol73
Lagoon
christianano
isa-tarja
Triskell
wanderlust
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 8:56

oyé oyé les petits minets ! ^^ Voici le clip tant attendu , dans le site WLB!! ( dans vidéos)
http://www.tarja-whatliesbeneath.com/
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Sunset
Sunset
Triskell


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:58

première réaction : je sens que WLB va etre tout simplement une tuerie
falling awake était déjà sublime , il en est de meme là

cet album n'aura rien à voir avec les chansons un peu trop douces et opéra de my winter storm , cet album sera je pense dans le style musical comme une continuité de nightwish si tarja y était encore , elle a très bien fait de continuer dans cette rubrique que je qualifierais de métal doux un peu symphonique

j'avoues que au niveau musical je trouvais dark passion play meilleur que MWT mais là je pense que tarja n'a plus à rougir devant les compositions de tuomas meme si il sera toujours le meilleur mais elle peut rivalisé maintenant....

Pour moi c 'est un peu comme un Nightwish imaginaire qui continuerait avec elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Sunset
Sunset
Triskell


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:00

j'ajouterais aussi que i feel immortal me fait penser un peu à un sleeping sun
Revenir en haut Aller en bas
isa-tarja
Modérateur
Modérateur
isa-tarja


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 16/12/2008

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:02

Shocked MAGNIFIQUE J'ADORE I love you
Revenir en haut Aller en bas
christianano
Lost Star
Lost Star
christianano


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:03

Une très belle mélodie,
Tarja. toujours éblouissante et sublime.
Des paysages d’ Islande de rêves
Des personnages très touchants.
Cela rend ce clip tout simplement merveilleux ! ! !
Et Immortel
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Sunset
Sunset
Lagoon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : In the world
Date d'inscription : 08/08/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:14

J'adore ! Le clip et la chanson sont magnifique, mais Tarja a dit qu'elle trouvait de loin que c'était le meilleur clip de sa carrière et j'ai quand même préféré l'atmosphère d'I Walk Alone. En tout cas la reine du métal a encore fait une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://tuomas-holopainen.forumactif.com
sol73
Little Phoenix
Little Phoenix
sol73


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 19/04/2010

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:52

Tarja magnifique, un paysage époustouflant. J'ai hate de découvrir de ce nouvel albuml tant attendu par nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon
Sunset
Sunset
Lagoon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : In the world
Date d'inscription : 08/08/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:53

Oui il sera surement plus métal que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://tuomas-holopainen.forumactif.com
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:37

Je préfère ce clip à I walk alone ^^
Qaund j'ai reçu la news letter pour la vidéo , j'était excitée comme une puce , et ça m'a juste epoustouflé , j'en ai une des frissons!!
Revenir en haut Aller en bas
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:22

Le clip est super beau. Tarja est magnifique. Vraiment elle me surprend de plus en plus (en bien bien sur). Avec elle tu es au paradis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:43

Si c'était sur FB , j'aurais mis un " j'aime" lol
Mais le je mets +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thiouz
Minor Heaven
Minor Heaven
Thiouz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Londres
Date d'inscription : 10/07/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 6:49

I feel immortal, je n'ai jamais ressentis autant de frisson lorsque j'écoute une musique. C'est impressionnant l'effet qu'elle me fait, je pense à plein de chose. J'aime beaucoup, et Tarja est magnifique dans le clip, les paysages ... tout !
Revenir en haut Aller en bas
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 7:56

Thiouz a écrit:
I feel immortal, je n'ai jamais ressentis autant de frisson lorsque j'écoute une musique. C'est impressionnant l'effet qu'elle me fait, je pense à plein de chose. J'aime beaucoup, et Tarja est magnifique dans le clip, les paysages ... tout !

Tu as entièrement raison. J'ai eu les mêmes sensations et ceci dès les premières secondes.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:11

On l'a tous eu je pense Smile enfin la pluspart :p
Revenir en haut Aller en bas
Aalis
Sunset
Sunset
Aalis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Somewhere Out in Space ...
Date d'inscription : 03/11/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:50

Oui. C'est vraiment très beau et très classe. J'avoue que je suis moi aussi très surprise de manière très positive ...
Contrairement à Triskell je qualifierais pas vraiment ça de "Metal doux" mais plutôt comme une oscillation vers la Pop-Rock, mais plus dure qu'à l'ordinaire ^^'
Triskell, sinon c'est quoi qui te fais penser à Sleeping Sun ? De mon côté, je ne vois pas de similitudes avec Sleeping Sun/
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Sunset
Sunset
Triskell


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:55

sleeping sun , c'est ( je suis nulle en musique alors je vais mal expliquer lol ) le petit air doux je dirais dans la mélodie et le rythme un petit peu enfin jme comprends ^^


c'est comme pour ma vision de métal doux c'est un rythme à la guitare qui me fait pensé à çà mais vu que j'ai du mal à m'expliquer je suis peut etre la seule à m'en rendre compte lol


au fait je suis allé voir sur le forum fr de nightwish , tout le monde est très surpris des nouveaux singles , personnes ne s'attendait à çà ils sont tous unanimes Very Happy ils adorent tous
alors que pour MWS très peu avaient aimé
Revenir en haut Aller en bas
Aalis
Sunset
Sunset
Aalis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Somewhere Out in Space ...
Date d'inscription : 03/11/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:05

Tu veux parler du tempo je suppose. Que ce soit lent.

Ben moi le rythme de la guitare je le trouve très Pop-Rock justement. Si tu prends les riffs de Nightwish, par exemple dans la période Wishmaster, ils sont très rapides, parfois syncopés tandis que là dans I Feel Immortal tu as quelque chose de très lent. Tu retrouves souvent ça dans les groupes de Pop-Rock, c'est plus rare dans les groupes de Metal.

Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:50

ça doit etre la douceur de la chanson et la robe blanche peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Aalis
Sunset
Sunset
Aalis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Somewhere Out in Space ...
Date d'inscription : 03/11/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 5:35

Pourtant Tarja nous en a fait des morceaux doux, et vous aviez jamais dit que vous trouvez que ça ressemble à Sleeping Sun pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:53

Bahhh rien avoit av mws , ça se rapproche plus de NW , et untill my last breath pour moi c'est la suite de Nemo , peu de gens pensent comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warum
Minor Heaven
Minor Heaven
Warum


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:07

Enfin j'aime un clip de Tarja " I Feel Immortal" vidéo clip! Herz " I Feel Immortal" vidéo clip! Herz " I Feel Immortal" vidéo clip! Herz

Et plus jécoute la chanson plus c'est celle que je préfère de Tarja " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:11

Je ne trouve pas que le son soit plus pop-rock, le fait que se soit lent au contraire est vraiment appréciable, je connais pas mal de groupe faisant ce genre de musique qui sont bien métal!

Enfin nous ne sommes pas experts et pour ma part j'adore ces deux clips, plus que ceux de MWS! Voilà enfin Tarja comme on l'aime!^^
Son album va donner je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
Aalis
Sunset
Sunset
Aalis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Somewhere Out in Space ...
Date d'inscription : 03/11/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:44

Oui, il y'a des groupes qui font des choses lentes et qui sont Metal. Mais là, c'est vraiment un tout, t'as pas de rythmiques de batterie typiquement Metal, et la gratte n'est vraiment pas dans une rythmique Metal.
Je suis désolée je n'écoute pas la radio donc je ne connais pas le nom des groupes dont je parle, mais rien que l'autre fois en allant au supermarché j'ai entendu un groupe jouer de la guitare avec une rythmique identique à celle qu'emploie Tarja dans I Feel Immortal et c'était du Pop-Rock.
Cela reste un ressenti, mais écoutant pas mal de groupes métalliques depuis quelques temps déjà, que je me permets presque de dire que ce que je dis est une affirmation et que cela fait vraiment Pop-Rock :s
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:03

Ok pas de souci!
Après j'écoute tellement de tout, je ne suis plus 100% métal donc bon!
Moi tant que sa me plait, le reste je commence un peu à m'en foutre, je ne me recherche plus un style particulier, ce qui compte à mes yeux, c'est sa voix et elle n'a vraiment pas changé!
Je l'aime encore plus sur les 3 chansons que j'ai pu écouter de son nouvel album^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
Aalis
Sunset
Sunset
Aalis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Somewhere Out in Space ...
Date d'inscription : 03/11/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:27

Ben moi aussi j'écoute de tout ^^ Et c'est pour cette raison que ce riff m'a sauté aux yeux Wink

Quand tu dis que sa voix n'a pas changé c'est par rapport à My Winter Storm ou depuis ce qu'elle a fait avec Nightwish ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" I Feel Immortal" vidéo clip! Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" I Feel Immortal" vidéo clip!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feel For You
» Clip "Untill my last breath" 2
» Concert de Noël en Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarja Turunen :: Tarja Turunen :: Nouvelles :: Archives :: 2010-
Sauter vers: