Tarja Turunen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarja Turunen

Forum Francophone sur Tarja Turunen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 " I Feel Immortal" vidéo clip!

Aller en bas 
+7
laduner
sol73
Lagoon
christianano
isa-tarja
Triskell
wanderlust
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

" I Feel Immortal" vidéo clip! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:13

Aalis a écrit:
Ben moi aussi j'écoute de tout ^^ Et c'est pour cette raison que ce riff m'a sauté aux yeux Wink

Quand tu dis que sa voix n'a pas changé c'est par rapport à My Winter Storm ou depuis ce qu'elle a fait avec Nightwish ?

Tarja a récemment affirmé dans une interview (interview dans un magazine je crois à vérifier) qu'elle n'aimait pas trop sa voix sur le premier album de Nightwish Angels fall first.
Personnellement je trouve sa voix déja superbe sur ce premier opus de Nightwish.
Elle a affirmé que depuis Angels fall first sa voix s'était améliorée.

Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:47

j'aime vraiment sa voix à partir de wishmaster...
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Sunset
Sunset
Triskell


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:58

Ba angel fall first je trouve qu'elle utilise peu sa voix opéra mais çà doit etre parce qu'elle débutait à l'époque c'est pour çà qu'elle doit se trouver mauvaise


Oceanborn mon album préféré mais un peu assourdissant au bout d'un moment un peu trop heavy je l'écouterais mais d'un coup

Wishmaster j'aime bien mais sans plus d'ailleurs la chanson du meme nom c'est le single que j'm le moins tout le monde adule cette chanson je la trouve sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Aalis
Sunset
Sunset
Aalis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Somewhere Out in Space ...
Date d'inscription : 03/11/2009

" I Feel Immortal" vidéo clip! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:25

laduner a écrit:

Elle a affirmé que depuis Angels fall first sa voix s'était améliorée.

J'avais jamais entendu parler de ça, mais je trouve ça plutôt flagrant.
Entre Once, Oceaborn et My Winter Storm, sa voix n'arrête pas de se mouvoir, de changer ... Sur le premier elle a voix presque "normale", Oceanborn ou elle chante sans cesse avec sa voix lyrique et My Winter Storm ou il y'a pleins de nuances, de voix soit lyrique, soit plus feutrée et des fois de murmures ...

Triskell a écrit:
Ba angel fall first je trouve qu'elle utilise peu sa voix opéra mais çà doit etre parce qu'elle débutait à l'époque c'est pour çà qu'elle doit se trouver mauvais

Je pense aussi. Elle est consciente des progrès qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

" I Feel Immortal" vidéo clip! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:56

Oui tu as raison pour my Winter Storm Aalis. L'album contient des chansons plutôt dynamique ex : Die Alive, des chansons que je classe comme musique de film ex : The Reign " et d'autres ou sa voix lyrique ou voix d'opéra montre sa puissance ex : sing for me ou boy and the ghost "
La reprise d'Alice Cooper " Poison " moi j'aime beaucoup

Ps : Pour l'interview concernant Angel fall first je ne sais plus ou j'ai vu cela peut être sur le forum des fans officiel. Bref il faudrait que je recherche l'info, mais je l'ai vu c'est quasi certain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

" I Feel Immortal" vidéo clip! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:54

Oui depuis son éviction de Nightwish, sa voix n'a pas beaucoup changé!

Après j'aime beaucoup l'album Century Child et pourtant elle ne l'aime pas trop, du moins sa voix sur cet opus! (en étant malade c'est compréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
Contenu sponsorisé





" I Feel Immortal" vidéo clip! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " I Feel Immortal" vidéo clip!   " I Feel Immortal" vidéo clip! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" I Feel Immortal" vidéo clip!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feel For You
» Clip "Untill my last breath" 2
» Concert de Noël en Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarja Turunen :: Tarja Turunen :: Nouvelles :: Archives :: 2010-
Sauter vers: