Tarja Turunen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarja Turunen

Forum Francophone sur Tarja Turunen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yannaëlle se présente

Aller en bas 
+2
isa-tarja
Yannaëlle
6 participants
AuteurMessage
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

Yannaëlle se présente Empty
MessageSujet: Yannaëlle se présente   Yannaëlle se présente Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:27

Hello tout le monde

Déjà ravie de voir un forum francophone sur Tarja, sa fait plaisir!

Alors je me présente, Isabelle, 22 ans, vivant en Picardie Maritime. Je suis actuellement sans emploi et en attente de réponses pour diverses formation. J'aimerais être vendeuse en robes de mariées. J'aime bien voyager, découvrir d'autre horizons, j'ai une ville dans le cœur, c'est Paris malgré que c'est des tarés. J'aimerais visiter l'Allemagne et le Japon, étant mes deux pays préférés! Sinon j'aime faire des concerts! J'aime écrire!

A part sa dans ma vie, il y a une place importante pour la musique. Je fais n'importe quoi avec, en voiture, en métro, train, à pied, en vélo, en écrivant, en lisant et même la plus part du temps à la télé je ne suis que sur les chaînes musical. En gros mon meilleur ami est mon mp3 xD
J'ai découvert le métal il y maintenant bien 10 ans avec mes papas du métal qui sont Rammstein. J'ai découvert par la suite le métal symphonique en 2004 avec Nightwish (nemo) et se fut la révélation, j'ai tout leur albums et j'ai écouter Once pendant 6 mois, je m'endormais pratiquement tout les soirs avec. La voix de Tarja m'a vraiment intercepté. C'est mon idole en voix féminine, je l'admire. Elle a un talent incroyable. Sa était vraiment un groupe important pour moi puis en 2005 voilà, la nouvelle tombe, Tarja éjecter et la pour ma part (je dis bien pour ma part) je l'ai très mal prit. Déjà déçue qu'elle parte et en plus je m'en suis voulu de ne pas les connaître avant. Donc pour moi, c'était fini Nightwish. Je me suis un peu retrouvé sans groupe bien que j'ai continué à écouter leurs musique bien que depuis qu'il y a Anette, je ne suis plus du tout le groupe, la raison arrive après (puis bon, trop attaché à Tarja). Donc dans cette même année a été la découverte du Rock Japonais et peu de groupe s'en sont démarqué, dont un qui compte plus que tout pour moi. C'est Dir en Grey, sa fait 5 ans que je suis fan de ce groupe, unique en leur genre et tout le reste. Donc depuis ben j'écoute de tout pour ne pas me lasser de Dir en Grey car je tiens à eux et dieu sait comme je me lasse vite maintenant. J'ai fait 3 concert de ce groupe et compte bien ne pas m'arrêter. Bref je vais pas faire leur éloge xD.

Donc pour ne pas trop raconter de bêtises mes groupes préférés sont Dir en Grey/Rammstein/D'espairsRay...et puis Tarja.

Ma vrai Idole est Kaoru Niikura du Groupe Dir en Grey
Avec Tarja il tiens une place particulière dans mon coeur.

Ma chanson préféré par groupe:
- Tarja - Poison
- Dir en Grey - Akuro no oka
- Rammstein - Mutter
- Nightwish (avec Tarja) - Beauty Of The Beast


Voilà j'espère pas trop avoir saouler le monde en racontant ma vie!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
isa-tarja
Modérateur
Modérateur
isa-tarja


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 16/12/2008

Yannaëlle se présente Empty
MessageSujet: Re: Yannaëlle se présente   Yannaëlle se présente Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:38

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Yannaëlle se présente Empty
MessageSujet: Re: Yannaëlle se présente   Yannaëlle se présente Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:42

Coucou Smile belle présentation! contente de t'acceuillir parmi nous !
Pour les groupes japonais que tu as cité je ne les connais pas ^^ c'est donc à connaitre! Wink
Poour Rammstein c'est un vrai c'est un excellent groupe!
Moi aussi pour moi Nightwish sans Tarja ça ne représente plus grand chose , bien que Tuomas continue à faire de belles chansons et emotive malgrès tout comme celle de " The islander" que je trouve tout particulièrement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

Yannaëlle se présente Empty
MessageSujet: Re: Yannaëlle se présente   Yannaëlle se présente Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:48

Merci à vous deux!
Oui Tuomas reste un compositeur hors pair! J'ai écouter quand même Dark Passion Play, si c'est bien sa le nom, et je le préfère nettement mieux en instrumentale quand vocal. Désolé pour les autres, elle a une belle voix Anette mais sa ne me transcende pas comme Tarja.

Ah oui Rammstein sont excellent j'espère aussi les voir en concert, les ayant loupé à leur dernière venue dans notre pays!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
Aalis
Sunset
Sunset
Aalis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Somewhere Out in Space ...
Date d'inscription : 03/11/2009

Yannaëlle se présente Empty
MessageSujet: Re: Yannaëlle se présente   Yannaëlle se présente Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 6:37

Bienvenue ici Smile Ben Tarja a vraiment une voix particulière, Anette c'est plus commun, donc le truc de la voix qui "transcende" c'est plutôt compréhensible. Anette a une jolie voix, mais c'est différent ^^ C'est vrai que l'instrumntal de Dark Passion Play est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

Yannaëlle se présente Empty
MessageSujet: Re: Yannaëlle se présente   Yannaëlle se présente Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:06

Merci!

Oui pour Anette c'est tout à fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
Lagoon
Sunset
Sunset
Lagoon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : In the world
Date d'inscription : 08/08/2009

Yannaëlle se présente Empty
MessageSujet: Re: Yannaëlle se présente   Yannaëlle se présente Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:46

Bienvenue ! Si tu aimes bien Tuomas j'ai un forum sur lui : http://tuomas-holopainen.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://tuomas-holopainen.forumactif.com
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

Yannaëlle se présente Empty
MessageSujet: Re: Yannaëlle se présente   Yannaëlle se présente Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:26

Merci!
Ok je prend note même si il m'a légèrement déçue! je l'aime bien quand même ce petit bout d'homme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
Aalis
Sunset
Sunset
Aalis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Somewhere Out in Space ...
Date d'inscription : 03/11/2009

Yannaëlle se présente Empty
MessageSujet: Re: Yannaëlle se présente   Yannaëlle se présente Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 4:52

C'est quand même grâce à lui qu'on a eu la plupart des compositions de Nightwish .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

Yannaëlle se présente Empty
MessageSujet: Re: Yannaëlle se présente   Yannaëlle se présente Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 8:13

Oui ne t'inquiète pas, je ne lui enlèverai pas son talent de compositeur!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
isa-tarja
Modérateur
Modérateur
isa-tarja


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 16/12/2008

Yannaëlle se présente Empty
MessageSujet: Re: Yannaëlle se présente   Yannaëlle se présente Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 8:03

Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

Yannaëlle se présente Empty
MessageSujet: Re: Yannaëlle se présente   Yannaëlle se présente Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:29

Oh merci Isa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
x-Man0n-x
Lost Star
Lost Star
x-Man0n-x


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/04/2011

Yannaëlle se présente Empty
MessageSujet: Re: Yannaëlle se présente   Yannaëlle se présente Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:13

Joyeux anniverssaire en Retard et encore Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Yannaëlle se présente Empty
MessageSujet: Re: Yannaëlle se présente   Yannaëlle se présente Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:57

Happy B day Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

Yannaëlle se présente Empty
MessageSujet: Re: Yannaëlle se présente   Yannaëlle se présente Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:25

Merci Wanderlust.

Je sais un mois après, désolé. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Yannaëlle se présente Empty
MessageSujet: Re: Yannaëlle se présente   Yannaëlle se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannaëlle se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laduner se présente
» je me presente (original hein?)
» Tarja présente ''What Lies Beneath''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarja Turunen :: Commencement :: Présentation :: Archives :: 2010-
Sauter vers: