Tarja Turunen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarja Turunen

Forum Francophone sur Tarja Turunen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 laduner se présente

Aller en bas 
+3
wanderlust
Ghost
laduner
7 participants
AuteurMessage
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

laduner se présente Empty
MessageSujet: laduner se présente   laduner se présente Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:18

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de l'administratrice ghost pour ne pas m'être présenté plutôt. Sur le coup j'ai été un peu fainéant. Bref je vais faire simple et concis à la fois

Je m'appele Rémy, j'ai 26 ans et j'habite actuellement en île de france à 30 km de Paris.
Comme tous les membres de ce forum, je suis fan de Tarja depuis tout juste un an. En effet cela est court mais des les premières paroles de ghost love score et de Dark chest of wonder j'ai été séduit. Pour la petite histoire, c'est un collègue de travail qui ma fait découvrir Tarja à travers Nightwish que j'apprécie énormément tout autant. Pour moi Tarja est tout bonnement exceptionnelle, je l'écoute tous les jours à de rare exception. Bref Tarja c'est devenu comme une drogue, je l'ai en fond d'écran sur mon PC.

J'ai tous les albums de Nightwish époque Tarja (Angels fall first, Century child, Over hill and far away (EP), Wishmaster, Océanborn et Once)
De Tarja en solo j'ai l'album " My Winter Storm "et son album de chant de noel " Henkäys Ikuisuudesta " (un soufle du paradis). Prochaine acquisition " What lies beneath " et l'album Noche Escandinavia avec d'autres chanteurs et cantatrices finlandais.

J'écoute ausssi les groupes suivants : Muse, Edenbridge (metal symphonique), un peu Nirvana, un peu metallica (3 ou 4 chansons), Queen, Genesis. Je me suis mis récemment à écouter du metal néo classique.
En chanson française j'écoute Renaud principalement.
En musique classique j'écoute principalement Vivaldi et un peu Chopin.
Ah j'oubliais j'aime aussi Enya (chanteuse gaélique) (musique new age) avec comme chanson favorite " The memorie of trees ".

Mes autres passions elles sont nombreuses je ne vais pas les enumerer toutes ici, mais j'aime quelques séries télé américaine ou française, quelques grand film comme " danse avec les loups " ou plus triste et sérieux comme " le pianiste ".
J'aime bien le modélisme (modélisme ferroviaire je précise), certain jeux vidéos (arcade et aventure). Bref j'arrête sinon je vais finir par être soaulant.

Ps : Je tiens à préciser que j'adore ce forum et je trouve que les gens sont très sympa ici.

Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Admin
Ghost


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/07/2008

laduner se présente Empty
MessageSujet: Re: laduner se présente   laduner se présente Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:05

Mieux vaut tard que jamais! Non je plaisante lol Pas besoin de t'excuser lol

Très belle présentation, on vois que tu as vite collé à l'univers de Tarja Smile
Je te souhaite une longue ''vie'' ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://tarja-turunen.forumdefan.com
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

laduner se présente Empty
MessageSujet: Re: laduner se présente   laduner se présente Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:53

ça fait réellelent plaisir de voir des fans de tarja de ta 'race' lol
Bienvenue parmi nous Wink
Quelle est ta chanson préférée de tarja?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Little Phoenix
Little Phoenix
Cécile


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2009

laduner se présente Empty
MessageSujet: Re: laduner se présente   laduner se présente Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 6:50

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

laduner se présente Empty
MessageSujet: Re: laduner se présente   laduner se présente Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 8:37

wanderlust a écrit:
ça fait réellelent plaisir de voir des fans de tarja de ta 'race' lol
Bienvenue parmi nous Wink
Quelle est ta chanson préférée de tarja?

Ma chanson préférée de Tarja sur son album " My Winter Storm " est " Sing for me "
En deuxième position toujours sur le même album arrive à égalité " I Walk Alone ; The Reign ; Die Alive et Boy and the Ghost "

Ma chanson préférée de Tarja sur son album de chant de Noel est " The eyes of a child "

Si j'avais à mettre une note sur 20 pour son album " My Winter Storm ", je lui mettrai un 19/20 (un album presque parfait à mes yeux). Seul tout petit bémol à mes yeux mais vraiment petit c'est le titre Ciaran's Well, je n'aime pas trop le début (un peu trop brutal). Mais bon c'est une chanson sur dix-huit.
Sinon sur son album de chant de noel je lui met 20/20 (album parfait pour moi)
Les premiers titres de What lies Beneath " I feel Immortal " ; " Falling awake " et " Until my last Breath " sont vraiment merveilleux.

Voila j'espère avoir répondu à ta question chère Wanderlust.

Ps : Je tiens à féliciter notre administratrice pour son forum qui est très riche en topic.
Revenir en haut Aller en bas
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

laduner se présente Empty
MessageSujet: Re: laduner se présente   laduner se présente Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:42

Ah j'oubliais dans mon message précédent mes chansons préférées avec Nightwish tout album confondu

Sleeping sun, creek mary's blood, come cover me, ghost love score, astral romance, dead boy poem et beauty of the beast.
Je précise que les autres sont tout aussi géniale, mais celles mentionnées en haut sont vraiment mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

laduner se présente Empty
MessageSujet: Re: laduner se présente   laduner se présente Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:04

Ok merci t'as largement répondu a ma question ^^
Je suis dac avec toi concernant ciaran's well , elle me gave un peu :/
Si MWS frise le 20 , à mon avis WLB sera plus que parfait lol
Revenir en haut Aller en bas
Aalis
Sunset
Sunset
Aalis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Somewhere Out in Space ...
Date d'inscription : 03/11/2009

laduner se présente Empty
MessageSujet: Re: laduner se présente   laduner se présente Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:48

Ciaran's Well, la miss s'est loupée c'est ça qui est dommage ... A trop vouloir être métallique, ça a juste donné quelque chose de franchement pas terrible ^^

En tout cas bienvenue laduner !
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

laduner se présente Empty
MessageSujet: Re: laduner se présente   laduner se présente Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:10

Un autre qui aime Beauty Of The Beast (elle est ma chanson de Nightwish)

Et bien, bienvenue parmi nous!
Et oui ce forum est génial, les gens sont vraiment sympathiques^^

Par contre, moi MWS je ne peux pas lui donnait 19/20, un bon 15 parce que pour ma part, j'ai mit du temps à me faire à son départ, bien 4 ans!!! En faite son nouvel opus aide beaucoup, je suis plus conquise des titres là que l'ancien! Bien sur attention, il est bon comme album mais voilà!

Excuse moi du HS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
isa-tarja
Modérateur
Modérateur
isa-tarja


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 16/12/2008

laduner se présente Empty
MessageSujet: Re: laduner se présente   laduner se présente Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 6:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
laduner
Sunset
Sunset
laduner


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

laduner se présente Empty
MessageSujet: Re: laduner se présente   laduner se présente Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 6:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laduner se présente Empty
MessageSujet: Re: laduner se présente   laduner se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laduner se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannaëlle se présente
» je me presente (original hein?)
» Tarja présente ''What Lies Beneath''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarja Turunen :: Commencement :: Présentation :: Archives :: 2010-
Sauter vers: