Tarja Turunen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarja Turunen

Forum Francophone sur Tarja Turunen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blog: Getting ready for the album release

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa-tarja
Modérateur
Modérateur
isa-tarja


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 16/12/2008

Blog: Getting ready for the album release Empty
MessageSujet: Blog: Getting ready for the album release   Blog: Getting ready for the album release Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 6:05

Blog: Getting ready for the album release Blog_03


The summer shows are over and it’s time to relax a bit and wait anxiously the album release.

Thank you guys for the great summer! We had a blast.


I also want to thank you all who sent me birthday greetings and presents on my birthday. I just wish you to know that the best gift is knowing that you are there.


I am working on the album promotion at the moment at home in Buenos Aires. Even though there is a lot of work to be done, it feels so nice to be in one place for a longer period!


Also it gives me a chance to get myself in good condition for the tours that are ahead of me. Actually I can’t wait for them to begin already!


But first comes first; the new album.


Next week is the time I have been waiting for many long months.


Finland will break the ice on the 1st of September followed by Germany, Austria and Switzerland on the 3rd. All the rest will wait until 6th, but I know there are always some countries that will not make it in time. US will finally have the album available on the 14th of September.


So next couple of weeks will be a lot of fun…


I hope you’ll love “What Lies Beneath” as much as I do Smile

Thank you all for your support!!


See you soon on tour!


With love, Tarja

Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Sunset
Sunset
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2010

Blog: Getting ready for the album release Empty
MessageSujet: Re: Blog: Getting ready for the album release   Blog: Getting ready for the album release Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:42

Merci Isa!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-grey.discutforum.com
x-Man0n-x
Lost Star
Lost Star
x-Man0n-x


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/04/2011

Blog: Getting ready for the album release Empty
MessageSujet: Re: Blog: Getting ready for the album release   Blog: Getting ready for the album release Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:53

Traduction

Les spectacles(salons) d'été sont finis et il est temps de détendre un peu et attendre avec inquiétude la sortie d'album.
Types de merci pour le grand(super) été! Nous avions une explosion.
Je veux aussi remercier vous tous qui m'avez envoyé des salutations d'anniversaire et des cadeaux sur mon anniversaire. Je veux juste que vous sachiez que le meilleur cadeau sait que vous êtes là.
Je travaille(marche) sur la promotion d'album à l'heure actuelle à la maison à Buenos Aires. Bien qu'il y ait beaucoup de travail à faire, il se sent si agréable d'être en un endroit(place) pendant une période plus longue!

Aussi il me donne une chance de m'obtenir en bon état pour les tours qui sont en avance de moi. En réalité je ne peux pas les attendre pour commencer déjà!
Mais vient d'abord d'abord; le nouvel album.
La semaine suivante est le temps que j'ai attendu pendant beaucoup de longs mois.
La Finlande cassera la glace sur le 1 septembre suivi par l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse sur le 3ème. Tout le reste attendra jusqu'à 6ème, mais je sais qu'il y a toujours quelques pays qui ne le feront pas à temps. Les États-Unis auront finalement l'album disponible le 14 septembre.
Donc ensuite le couple de semaines sera beaucoup d'amusement …
J'espère que vous aimerez "Quel Mensonge Au-dessous" d'autant que je fais
Remerciez vous tous pour votre support(assistance)!!
Voir-vous bientôt en tournée!
Avec amour, Tarja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog: Getting ready for the album release Empty
MessageSujet: Re: Blog: Getting ready for the album release   Blog: Getting ready for the album release Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog: Getting ready for the album release
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog: Nearly ready!
» Blog : WLB is ready!!!!!!
» Blog: Progress!
» Blog: WLB is recorded!
» Blog: Greetings from London!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarja Turunen :: Tarja Turunen :: Messages De Tarja :: Archives :: 2010-
Sauter vers: