Tarja Turunen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarja Turunen

Forum Francophone sur Tarja Turunen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Blog : WLB is ready!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust

Blog : WLB is ready!!!!!! Empty
MessageSujet: Blog : WLB is ready!!!!!!   Blog : WLB is ready!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:12

Blog : WLB is ready!!!!!! Blog_03

My new album is finally ready!

It took a while, but the result is so good that I think it was worth to sweat a bit

It has been the hardest and toughest project so far in my career, but very rewarding. I am very proud of all the people that were involved and took their time for my art. I am deeply grateful.

While I’ve been working on the album, we have already started performing summer shows and done few of them. The shows have been wonderful so far. We’ve been in Hungary, Belgium, Slovenia, Sweden, Estonia, Czech and Bulgaria. All of them very different events on their own.

Blog : WLB is ready!!!!!! IMG_6602 Blog : WLB is ready!!!!!! IMG_6571

We have met many friends in the shows and had lots of fun to play the new songs. Just wait to hear the rest of the album!

At the moment I am preparing myself for Wacken, Germany, which is happening next week.

There are only two shows still to come during this summer. But I will keep on travelling around the globe since the promotion for my new album has already started some time ago.

Here I am again recording piano parts for the last song we did for the album. That happened in the beginning of July.

Blog : WLB is ready!!!!!! IMG_6552

It was only yesterday that this song was mastered and ready to be added to the rest. When I thought that the production for the album was finished and everything was ready, my record company in Germany wanted me to still work on this one: “I Feel Immortal”. That meant to get everybody back to studio again to record their parts, me to write new lyrics and music and to get my head back to where I had it during the whole spring…the production.

If this song turns out to be the success that my company believes it’s going to be, I am giving them all the credits.

For me it was hard to work in a song that was written already, but I decided to make it my own. I did my very best though to get the correct spirit for it, so in the end I could stand behind it; but I have to say, it was not easy.

I went to Iceland to shoot the video for “I Feel Immortal” and I know that it’s going to be probably the most beautiful video I have ever done in my career. The country is just unbelievably amazing with its stunning landscapes, so we managed to find incredible places for shootings.

Blog : WLB is ready!!!!!! IMG_6703

Blog : WLB is ready!!!!!! IMG_6850

Blog : WLB is ready!!!!!! IMG_6921

I am very happy how the video turned out to be!!

In Bulgaria the city of Kavarna and it’s Mayor surprised me by organising a painting of me on a city building. It was nice to walk the streets and find similar paintings of Billy Idol, Klaus Meine, Ronnie James Dio, Ian Gillan… and me Very Happy

Blog : WLB is ready!!!!!! IMG_6931

It is a real honour!

My forthcoming single Until My Last Breath leaked to internet by accident few days ago. If you had the chance to listen to it, I hope you liked it. Please be so kind not to spread it all over that we can preserve it until the single will be released. I would really appreciate it very much. Thank you!

With love,
Tarja

Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Admin
Ghost

MessageSujet: Re: Blog : WLB is ready!!!!!!   Blog : WLB is ready!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:01

Merci Wander!Very Happy
http://tarja-turunen.forumdefan.com
wanderlust
The Ultimate Fan
The Ultimate Fan
wanderlust

MessageSujet: Re: Blog : WLB is ready!!!!!!   Blog : WLB is ready!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:11

Merci d'avoir centré ^^
D'après les images et ce qu"elle dit , le clip sera une merveile I love you
Can't wait!!
isa-tarja
Modérateur
Modérateur
isa-tarja

MessageSujet: Re: Blog : WLB is ready!!!!!!   Blog : WLB is ready!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:43

merci Wink
x-Man0n-x
Lost Star
Lost Star
x-Man0n-x

MessageSujet: Re: Blog : WLB is ready!!!!!!   Blog : WLB is ready!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:02

TRADUCTION

Mon nouvel album est finalement prêt!

Il a pris quelque temps, mais le résultat est si bon que je pense qu'il valait la peine de suer un peu
Cela a été le projet le plus dur et le plus dur jusqu'ici dans ma carrière, mais très utile. Je suis très fier de tous les gens(le peuple) qui ont été impliqués et ont pris leur temps pour mon art. Je suis profondément reconnaissant.
Tandis que j'ai travaillé(marché) sur l'album, nous avons déjà commencé des spectacles(salons) performants d'été et avons fait peu d'entre eux. Les spectacles(salons) ont été merveilleux jusqu'ici. Nous avons été en Hongrie, la Belgique, la Slovénie, la Suède, l'Estonie, le tchèque et la Bulgarie. Tous événements très différents tout seuls.

Nous avons rencontré beaucoup d'amis aux spectacles(salons) et avions tas de l'amusement pour jouer les nouvelles chansons. Attendez juste pour entendre le reste de l'album!
À l'heure actuelle je me prépare pour Wacken, l'Allemagne, qui arrive la semaine suivante.
Il y a seulement deux spectacles(salons) toujours pour venir pendant cet été. Mais je continuerai à voyager autour du globe puisque la promotion pour mon nouvel album a déjà commencé il y a quelque temps.
Me revoilà enregistrant des parties de piano pour la dernière chanson nous avons fait pour l'album. C'est arrivé dans le début de juillet.

Il était seulement hier que cette chanson a été surmontée et prêt à être ajouté au reste. Quand j'ai pensé que la production pour l'album a été finie et tout était prêt, ma maison de disques en Allemagne a voulu que je toujours aie travaillé(eu marché) sur celui-ci : "je Me sens Immortel". C'a été censé récupérer chacun au studio de nouveau pour enregistrer leurs parties, moi pour écrire le nouveau lyrique et la musique et faire mon se diriger de nouveau où je l'avais pendant le tout spring…the la production.
Si cette chanson s'avère être le succès que ma société croit qu'il va être, je leur donne tous les crédits.
Pour moi il était dur de travailler(marcher) dans une chanson qui a été écrite déjà, mais j'ai décidé de le rendre mon propre. J'ai fait mon tout meilleur quoiqu'obtenir l'esprit(alcool) correct pour cela, si à la fin je pourrais être debout derrière cela; mais je dois dire, ce n'était pas facile.

Je suis allé en Islande tuer la vidéo pour "je Me sens Immortel" et je sais qu'il va être probablement la vidéo la plus belle j'ai jamais fait dans ma carrière. Le pays est juste incroyablement étonnant avec ses paysages stupéfiants, donc nous avons réussi à trouver des endroits(places) incroyables pour des fusillades.

Je suis très heureux comment la vidéo s'est avérée être!!

En Bulgarie la ville de Kavarna et c'est le Maire m'a étonné en organisant une peinture de moi sur une construction(un bâtiment) de la ville. Il était agréable de marcher les rues et trouver les peintures semblables de Billy Idol, Klaus Meine, Ronnie James Dio, Ian Gillan … et moi

C'est un honneur réel(vrai)!

Mon prochain seul(simple) jusqu'à Mon Dernier Souffle répandu à Internet par accident il y a quelques jours. Si vous aviez la chance de l'écouter, j'espère que vous l'avez aimé. S'il vous plaît soyez si gentil ne pas étendre tout sur que nous peut préserver-le jusqu'à ce que le seul(simple) sera sorti. Je l'apprécierais vraiment beaucoup. Merci!

Avec amour, Tarja
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog : WLB is ready!!!!!!   Blog : WLB is ready!!!!!! Icon_minitime

Blog : WLB is ready!!!!!!
Page 1 sur 1